Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
si tu veux mon sentiment , l'idée est bonne et le truc d'avoir fait des pates plus longues pour passer avec 8 ventouses , prouve que tu as étudier la chose.
Mais car il y a toujours un mais, c'est que tout simplement en sortie rando général tu prévois 1 ou 2 canaux et avoir le poste devant soit n'est pas essentiel, donc coincé entre le siége passager et la console central me semble suffisant. et puis j'aime avoir le champs de vision libre ..
Mais ceci n'enlève rien a ton montage qui me semble une bonne idée.
Juste pour poursuivre la discussion, c'est justement parce que nous en avions marre de l'avoir entre les pattes, le siège et le reste que nous avons décidé de la monter.
Autre point, entre les deux sièges, le HP est étouffé. On espère entendre mieux .... car mon frontera est bruyant.
Enfin, question vision, je suis assez grand, et l'avantage des ventouses, c'est que l'on peut déplacer un peu la CeBe pour être moins gêné.
A +
Le Této du Sud Ouest Sans 4x4 ... pour l'instant !
accessoirement je cherche des petites ventouses (id fixation TERRAtrip) pour fixer des "volets" sur les vitres du Pajero
où vous procurez vous les votres SVP ?
accessoirement je cherche des petites ventouses (id fixation TERRAtrip) pour fixer des "volets" sur les vitres du Pajero
où vous procurez vous les votres SVP ?
@+
Bonjour, voisin
Tu dois trouver ça chez Narbonne Accessoires, à Narbonne justement (pas loin), dans le magasin situé à l'entrée sur la route venant de Perpignan.
Ou sur leur site internet du même nom.
@+.
C'est la somme de ces petits riens qui rend notre chemin moins difficile.
Bernard_83 a écrit :si tu veux mon sentiment , l'idée est bonne et le truc d'avoir fait des pates plus longues pour passer avec 8 ventouses , prouve que tu as étudier la chose.
...
Mais ceci n'enlève rien a ton montage qui me semble une bonne idée.
T'es sur de la validité du "ventousage " en plein soleil
Moi perso j'ai un doute ??
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…