Barres stab Toy c'est de la me..de

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Barres stab Toy c'est de la me..de

Message par RS »

Ben oui, il y a 2 ans, j'ai arraché les points de fixation de ma barre stab arrière donc elle a dégagé et a l'avant il y en avait plus, résultat, beau débatements mais top en dévers et sur la route.
Jeudi on monte une barre stab a l'avant, comportement du gros bcp plus agréable sur route et aujourd'hui, dans un virage j'entends un CLONG, je regarde et silentbloc de la barre stab disparus, les grosses rondelles pareil et biellette tordu.
Dans la semaine je vais allé voir chez toy si il détaille les biellettes avec les SB côté barre stab, en espérant que ce soit du costaud.

Voilà c'était mon petit coup de gueule du soir, sinon depuis que j'ai changé le moteur, optimisé l'échappement, le Turbo et la pompe d'injection, même avec les gros BF Mud, il avoine le pépère, ca c'est cool au moins
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Yankee
Quatre-Quatreux

re: Barres stab Toy c'est de la me..de

Message par Yankee »

beh ti peu rien si ton toy aime fair le bateau est avoir les suspatte libre :D :D :D :D est te fair peur dans les devers :diable: :diable: :diable: :diable:
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Anjuna

Message par Anjuna »

Salut Sylvain :)

Je me demande une chose. Si tu as remis la stab à l'avant et pas à l'arrière, peut-être que çà la fait trop travailler :hein:

Ton bateau, il continu à pencher sévère des fesses et il n'y a que l'avant pour compenser d'où casse amha ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Anjuna a écrit :Salut Sylvain :)

Je me demande une chose. Si tu as remis la stab à l'avant et pas à l'arrière, peut-être que çà la fait trop travailler :hein:

Ton bateau, il continu à pencher sévère des fesses et il n'y a que l'avant pour compenser d'où casse amha ;)

Oui mais a l'arrière je peux plus en remettre, c'est les attaches sur le pont qui ont été arraché, sinon il faudrait en ressouder.
En plus j'en veux qu'une a l'avant car sinon, finit les beaux débattements.
Donc je vais voir chez Toy, en même temps je vais regarder si il y a pas moyen de renforcer un peu cette pièce et si sa pète ben elle redégage et pis c'est tout (bon je préferai la garder qd même)
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Anjuna

Message par Anjuna »

Alors je crains que ton souci subsiste ou alors, si tu trouve du plus solide, çà va casser ailleurs, sur les points de fixation justement...

Enfin, c'est ce que je pense ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

J'avais bricolé les miennes (suite a rehausse) en utilisant de la tige filetée (mais pas la qualité de supermarché) et un tube coupé a la longueur voulue.

J'ai lu trop vite, je parlais de l'avant.
Pour l'arriere, les load+ faisaient l'affaire
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

wildbear a écrit :J'avais bricolé les miennes (suite a rehausse) en utilisant de la tige filetée (mais pas la qualité de supermarché) et un tube coupé a la longueur voulue.

J'ai lu trop vite, je parlais de l'avant.
Pour l'arriere, les load+ faisaient l'affaire
A l'arrière, tu peux remettre celle d'origine et modifiée, je devrais pas dire ça, comme sur les Patrols, déconnectable pour le TT, une simple goupille à enlever...Ou encore te fabriquer un paraléllogramme de chez plus qui, un truc mécano soudé qui relie le pont au châssis, les ricains font ça sur les ponts à ressorts, et ça remplace la barre, donc à voir pour nos bus...
Oliv'
" On est pas venu pour être là "
Répondre