panne de démarreur

Modérateur : zounours63

Répondre
king size
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

panne de démarreur

Message par king size »

'alut,

cela fait un petit moment que je rencontre un problème au démarrage. le démarreur ne se lance pas (même pas le lanceur). j'ai donc naturellement contrôler la connectique sur le démarreur et ormis une légère oxydation: RAS. le fait de jouer avec la cosse du lanceur ça repartait. là je me dis EUREKA j'ai trouvé, suffit de changer la cosse et le tour et joué.........

et bin nan, pas si simple.

ces derniers jours je devait carrément amener du 12V sur le lanceur pour pouvoir démarrer mais même après changement de la cosse: pareil.

aujourd'hui je cherche car niveau plans élec j'ai pas beaucoup d'éléments qui puissent m'aider. si quelqu'un à une idée du circuit élec et les éléments à contrôler je suis preneur.

d'avance merci
ça passe ou ça passe.......y'à pas le choix L200 année 1997 modif 115cv / 31-10.5-15 / 145000kms
king size
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: panne de démarreur

Message par king size »

bon ça y est, j'ai ciblé la cause du problème lors du contrôle du neiman. En fait une alarme a été installée par l'ancien proprio et c'est une mauvaise connectique dans le faisceau qui engendre ce phénomène. bon, pour l'instant ça marche mais je vais refaire les connectiques rapidement.

à bientôt..... ;)
ça passe ou ça passe.......y'à pas le choix L200 année 1997 modif 115cv / 31-10.5-15 / 145000kms
Répondre