pick up simple cab + enfants ?
pick up simple cab + enfants ?
As t on le droit de mettre un ou 2 enfants (si 3 places) dans un pick up simple cab ??
enfants de 6 mois (avec gros siege enfant) et 4ans (rehausseur)
@++
Solo
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pick up simple cab + enfants ?
le simple cab est homologué 2 places
mais dans le x cab tu à le droit de mettre 2 siéges enfant il est homologué pour 4 places si je ne me trompe pas
a+
ok mais as t on la place ???TAZ74 a écrit :salut
le simple cab est homologué 2 places![]()
![]()
mais dans le x cab tu à le droit de mettre 2 siéges enfant il est homologué pour 4 places si je ne me trompe pas![]()
a+
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
Solo a écrit :ok mais as t on la place ???
dans un hilux 2007 nan ... pas avec un siège bébé ni un réhausseur ... ou dans la benne
Mer..... donc faut plutot trouver un pick up avec 3 places devanttiteuf900 a écrit :j'ai un hilux xtra cab... le siege enfant (mon tetard à 2 ans 1/2) ne rentre pas derriere, enfin si mais il ne peux pas tenir en securité sur le strapontin (siege recaro pour schtroumpf)... donc c'est madame qui s'y colle pour de courts trajet...
Si tu ne veux pas te facher avec madame : pickup 4 portes obligatoires... donc autant prendre un break![]()
(donc pas le HILUX)
Savez vous si c'est homologuer de mettre des enfants devant ?????*
(je pense que oui si pas de place derriere)
ok alors en 4 portes est ce que ca existe une benne de 190-200-210 cm de long ?????titeuf900 a écrit :A part les ricains je ne pense pas qu'il y en ait avec 2 places devant!
C'est homologué à condition que le siege soit fixé par un systeme homologué (ceinture 3 points et siege conforme) et que les places arrieres n'existent pas ou ne soient pas utilisable (comme le xtra cab)...
T'es mal barré je pense... vois plutot (je me repete) les 4 portes...
Ou fais toi un multipla pickup![]()
ok il fera petet 6 m
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
euh il me semble

et un simple réhausseur ca passe et tiens derrière ?titeuf900 a écrit :j'ai un hilux xtra cab... le siege enfant (mon tetard à 2 ans 1/2) ne rentre pas derriere, enfin si mais il ne peux pas tenir en securité sur le strapontin (siege recaro pour schtroumpf)... donc c'est madame qui s'y colle pour de courts trajet...
Si tu ne veux pas te facher avec madame : pickup 4 portes obligatoires... donc autant prendre un break![]()
je mettrai le siege auto devant (pour la toute petite)
et le réhausseur derrière pour le grd de 4ans
bon ok donc un XtraCABtiteuf900 a écrit :J'ai jamais essayé le réhausseur mais je pense que oui sans soucis... En plus le galoupiot devrait etre content derriere...
http://www.evannonce.com/photo/membre/uploads/ffe618a1d767dd403ed4c9c8ff339e1e.jpg
http://www.evannonce.com/photo/membre/uploads/9c709f49941b51eace641fe60c4cbaae.jpg
MAGNIFIKKKKKKKKKK
mais bon là pas de TT il est trop bo celui la !!