bien vu qu au niveau des ressorts c est la galere,que les tria....c est de la daube ,qu on trouve rien sans casser le compte en banque sachez que je fais fabriquer des ressorts en collaboration avec un accessoiriste francais.
ces ressorts seront reservés uniquement a la ballade et au trial;bien evidemment avec une rehausse de 5cm.donc ressort souple on va dire.
hier,j ai donc fait pesé mes essieux,et donné toutes les infos techniques merco des ressorts,le fabricant se charge de calculer tous les parametre necessaire a la realisation de ces ressorts.
donc pour le moment,on fais contruire,j essaye le proto"et,je vous donne mon avis,je vous enverrai des photos bien sur de tout ca;avec les donneés technique de ce nouveau matériel
je vous tiens au courantpour tout ca,je pense en mars maintenant
a+

