navara prix des accessoire d'origine
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
navara prix des accessoire d'origine
j'ai acheter un navara il y a 2 mois et je ne regrete pas, moteur aggreable et coupleux...par contre d'appret ce que je lit le mien est un peut different il vien directement du japon et est reserver au marcher pacifique(nouvelle caledonie).pas de chance c que des chose en moin comme pas d'abs, volant (non reglable)et pommeau plastic. pas d'antidemarrage et d'un prix de 35000€ pour le prix c normal car nous somme tres loin par contre difficille d'avoir des option.donc je suis a la recherche d'accessoire d'origine comme les antibroullard avant les pommeau cuire et autre inclinometre...Pourier vous m'indiquer une addresse ou les tarif de ces accessoire voir meme les 2.Merci
-
re: navara prix des accessoire d'origine
Pour l'inclinométre, je crois me souvenir que c dans les 500 euros !!! Donc perso, pour les devers, je me fie à mon trouillomêtre qui est particulièrement précis et sensible

Sinon, tu as le même moteur que nous ( 2.5 Di ) ?
-
- Quatre-Quatreux
pour l'inclinometre je le trouve pas si cher contenue du prix dans mon paye de l'odre du triple. par contre les longue porter d'origine m'interresse vraiment surtout pour le comodo car je n'aime pas l'idee d'adapter un interupteur dans le cookpit j'aime bien les chose omogene(doit etre un peu magnaque).en fait c'est plus le comodo qui m'interresse car n'ayant pas de lois nous interdisant les bull bar et indispenssable ici je vais changer tout le parchoc par un model ARB http://www.arb.com.au/.
une autre difference majeur de mon model il est depourvue d'airbag.(boite a gant a la place).je suis aussi a la recherche de la doc technique.
sais tu si on peut adapter des pieces du FRONTIER.Au fait si c ton site que j'ai visiter il est genial.
merci
-

Si tu montes le parechocs ARB (tu nous publiera une photo ?), pourquoi ne pas acheter juste le commodo. Car si ca se trouve, les AB d'origines ne se monteront pas sur le nouveau parechoc ?!
Pour la compatibilité frontier/navarra, je n'ai aucune info la dessus. J'ai déja vu une pub vantant les mérites d'un kit suspension (calimini) destiné au frontier mais là annoncé pour la navarra européens... Mais pas plus. Et rien de formel

Merci pour le site

- Michel49
- Quatre-Quatreux

- Michel49
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
c'est le model en alu?
ca a beaucoup gener?j'avai un toy hilux avant avec un parchoc arb et je n'est trouver aucune difference mais comme le toy n'avais pas de moteur! c'est vrai que ca ne ma pas choquer mais je n'avais pas eu de probleme avec les suspenssion.quel sont les symtome?
merci
- Michel49
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
a +
- philippe VRV
- Quatre-Quatreux
tarif en belgique
nissan PU D22: 625€ttc
renault mégane: 617€ttc
renault cliot: 586€ttc
renault Kangoo: 522€ttc
et ce sont les memes...
tarif français +/- +10% pourquoi????
donc j'ai pris kangoo pour un pick up année 11/2002.
enfin qqchose de positif dans le partenariat renault et nissan...