Fiabilité Frontera 2,5 turbo D 1ère génération

Modérateur : této

Répondre
benoit76
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Fiabilité Frontera 2,5 turbo D 1ère génération

Message par benoit76 »

Bonjour, je voulais savoir si le modèle cité était fiable niveau moteur car je suis sur le point d'en acheter un qui a 240000km pour 1200 euro, il y a juste les 2 pneus avant à changer. Vous en pensez quoi? Merci d'avance pour vos réponses.
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

re: Fiabilité Frontera 2,5 turbo D 1ère génération

Message par lepiegeaolive »

240000 çà fait 24000 par an, un kilométrage important pour n'importe quelle voiture. Toujours la même rengaine, si c'est un seul proprio qui à fait son entretien avec amour, c'est peut-être une affaire. Si le truc à changer 4 fois de proprio avec un suivis aléatoire, il y a des chances qu'il soit en moins bon état que les nôtres. 1200 c'est peu et louche.

Le VM c'est comme un mouchoir, çà ne se prête pas
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

ses pour sa qu il les on fait jetable ;) :D :D :D :D quand le cendrier et plein tu change de frontera

j arrette mes betise
que se soit tous les frontera 2.5 ou autres il faut que l entretien soit bien fait et apres meme en tout terrain ses que du bonheur

voila pour moi

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

idem que guardiolette :D

j'en connais meme que lorsque une ampoule se grille il changer de voiture :diable:

en revanche l'entretien sur un TT est primordial car il ne suffit pas juste de mettre du gasoil et de tourner la clef :diable:

moi je fait un sur entretien et ca evite pas mal de soucis :hein: car utilisation un peu .......................... :diable: :diable:

donc a toi de juger de ton entretien en fonction de ton utilisation :mad:

@+
Image Image
Répondre