Alors voilà, suite à mes mesavantures avec ce fameux voyant.

Mon voyant clignotait, c'est à dire, qu'il s'allumait lors de décélération et à l'arrêt et après un petit coup d'accélérateur, il s'éteignait.
Donc, j'avais ce problème depuis un certain temps, première visite chez POPEL avec le tech 2, problème du côté de l'egr.
Alors, suite à ça, nettoyage de la tubulure d'admission conseillé par le mécano de chez POPEL et toujours le voyant.

Donc, après un certain temps encore, nouvelle visite chez POPEL et là encore l'egr mais problème de capteur de pression de surallimentation ou vanne egr.
Dans un premier temps échange du capteur (moins couteux), idem toujours le voyant, deuxième temps échange de la vanne egr et oufffff enfin plus de voyant pour le moment.

Pour info, j'ai acheté mes pièces chez un fournisseur de pièces d'occase dont j'ai parlé sur d'autres posts (dis moi, Této, est-ce que je peux donner le nom et le n° ? ), les pièces sont controlées, garantie un an et à un prix plus que correct et un choix de modèle assez large.

Alors voilà le front fonctionne correctement, c'est que du bon, ça fait plaisir de retrouver le front en état de marche.

Pour les personnes intéressées, j'ai un petit truc pour le contrôle de la vanne egr...!
Ben voilà, ciao