Salon Ecoche4x4
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Salon Ecoche4x4
18 concessionnaires représentant 24 marques ont répondu présents à notre invitation.
L'originalité de notre projet réside dans une piste d'essai jouxtant la zone d'exposition.
Les concessionnaires mettent à disposition du public des véhicules à l'essai.
Aujourd'hui un plateau de 30 véhicules est disponible.
C'est vous qui conduisez et vous pouvez prendre avec vous des passagers.
Chaque essai est facturé 3 euros quelque soit le nombre de passager.
Concrètement vous pouvez tester les derniers 4x4 du marché avec votre famille sur la piste de 2km. pour 3 euros.
Plus d'infos : http://www.ecoche4x4.com
-
- Quatre-Quatreux
re: Salon Ecoche4x4
Merci de donner un petit coup de pouce à notre association de parents d'élèves en la diffusant autour de vous.
-
- Quatre-Quatreux
Quelques véhicules d'essai que vous pourrez conduire ( chevrolet captiva, volvo XC90, fiat sedici et panda, C Crosser, 4007, etc...)
Un autre exposant attirera certainement votre attention. Il s'agit de la société ATOP. Cette société diffuse unadditif diesel qui permet de faire diminuer sa consommation. Devant mon septicisme, le commercial m'a fait parvenir une bouteille du produit pour que je puisse tester.
A ma grande surprise, ça marche.
La consommation de ma vel satis au bout de 3 plein est passée de 8.3 en moyenne(sur 30 000 km.) à 7.2l.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur notre site et à faire vos remarques.
-
- Quatre-Quatreux
Au final, ce sera 50 véhicules qui sera exposé en statique, et nous proposerons une vingtaine de véhicules d'essai.
Du grand classique à l'essai: Mitsubishi L200, toyota Land Cruiser,...
mais aussi un peu d'exotisme avec le mercedes ML, le Dodge Nitro, Citroen C Crosser.
A bientôt j'espère
Y aura-t-il des accessoiristes sur le salon, le plan ne les fait pas apparaitres.
Merci.
HDJ 100
-
- Quatre-Quatreux
TOY JM a écrit :Belle initiative,
Y aura-t-il des accessoiristes sur le salon, le plan ne les fait pas apparaitres.
Merci.
-
- Quatre-Quatreux
rottecorde a écrit :Le salon Ecoche4x4 ouvrira ses portes ce week end avec visblement un temps estival. Notre association de parents d'élèves croisent les doigts.
Au final, ce sera 50 véhicules qui sera exposé en statique, et nous proposerons une vingtaine de véhicules d'essai.
Du grand classique à l'essai: Mitsubishi L200, toyota Land Cruiser,...
mais aussi un peu d'exotisme avec le mercedes ML, le Dodge Nitro, Citroen C Crosser.
A bientôt j'espère