capacité de franchissement

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
kikirx
Quatre-Quatreux
Messages : 129
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : gironde
Contact :
Statut : Hors ligne

capacité de franchissement

#1

Message par kikirx »

salut :)
je recherche les capacites de franchissement de mon patrol 2.8l atmo de 1990 :devers maxi
angle d'attaque et de sortie
passage de gué
pente maxi
couple maxi
merci et A+ ;)
Avatar du membre
tamtam
Quatre-Quatreux
Messages : 57
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Vernon
Statut : Hors ligne

re: capacité de franchissement

#2

Message par tamtam »

Il est long ou court ton patrol car c'est pas pareil en franchissement...
Patrol long 2L8 atmo en cours d\'equipement pour la balade et le raid. ex proprio d\'un Range V8 preparé avec carbus Weber
kikirx
Quatre-Quatreux
Messages : 129
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : gironde
Contact :
Statut : Hors ligne

re: capacité de franchissement

#3

Message par kikirx »

c'est patrol court ;)
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: capacité de franchissement

#4

Message par Tanguy »

Il est réhaussé ou pas ton patrol , c' est pas pareil en franchissement ..... :lol:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
kikirx
Quatre-Quatreux
Messages : 129
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : gironde
Contact :
Statut : Hors ligne

re: capacité de franchissement

#5

Message par kikirx »

c'est un patrol d'origine sinon j'aurais precise les modifs ;)
Avatar du membre
loripendragon
Quatre-Quatreux
Messages : 169
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Sud-est
Contact :
Statut : Hors ligne

re: capacité de franchissement

#6

Message par loripendragon »

Dans les devers .... tu peut y allez tant que tu te couche pas ....

et dans les monté tu peut envoyer comme un taré ... surveille juste la pression d'huile ....

Honnetement je sais pas .... pour les angles ... je me sens pas concerner pas l'origine ....
Si ca passe pas c'est que t'as pas tenter :)
Un baroud avec des ressorts ? Oui Oui :p
Répondre