300gd

Modérateur : MG94

Répondre
Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

300gd

Message par Landy »

Salut à tous

Je dois absolument changer de bagnole en mars :(

La 106 est en fin de vie et je cherches un 4x4 plus axé utilitaire que familial.

J'ai été essayer un G mercedes de 1983 dans la somme.Il est bleu visible sur autoscout .... dit en très bon état :(

C'était une poubelle :confused: jeu dans le volant d'au moins 15° avant que ça tournes, plus de freins rongés sur le métal, des éponges en lieu de tapis de sol et que des soucis électriques.

Seul point positif : j'ai adoré l'engin ! Quel volume de coffre ! Et puis être au volant m'a beaucoup plu aussi.

Un vrai camion, ça avances pas mais ça je m'en fout juste le petit souci c'est question pour tracter un Datsun Patrol sur plateau s'il risque pas d'avoir du mal.

Dommage que les G soient aussi cher ça m'oblige à aller chercher début des années 80 ....

Je sais pas si aller les chercher en allemagne ou belgique vaut le coup ?

Donc voilà mes quenstions se situe au niveau cout d'entretien, points d'entretien et à surveiller, et pquoi pas idées préparations :D
Votez Galli l'Alligator.
manuniland59
Quatre-Quatreux

re: 300gd

Message par manuniland59 »

De toutes façons le G reste cher en général un peu partout :confused:

Mais c'est vrai qu'en allemagne y a quand même des affaires à faire :)

T'as fais un tour sur mobile.de?

Au départ c'est ce que j'aurais voulu :confused:
Land immortel donc pas besoin d'être recyclable ... toujours malade jamais mort.

Barjot NPDC!
manuniland59
Quatre-Quatreux

re: 300gd

Message par manuniland59 »

Je viens d'aller y faire un tour tu en as plusieurs à moins de 4000€ qui n'ont pas l'air trop degueu ... en tout cas à mon avis de bonnes bases pour des preps sympa :eek:

J'vais même regretter ma nouvelle aquisition si sa continu :confused:
Land immortel donc pas besoin d'être recyclable ... toujours malade jamais mort.

Barjot NPDC!
Répondre