Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut
Avec mes nouvelles roues ca frotte en braquant à l'interieur coté habitacle, la disqueuse j'hésite encore
Je me pose la question d'ajouter des élargisseurs de voies de 1cm que j'ai vu chez Mitsu
Comme ca frotte à l'interieur coté moteur devant l'habitacle, est-ce que ca n'arrangerait pas un peu le soucis ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Salut
Avec mes nouvelles roues ca frotte en braquant à l'interieur coté habitacle, la disqueuse j'hésite encore
Je me pose la question d'ajouter des élargisseurs de voies de 1cm que j'ai vu chez Mitsu
Comme ca frotte à l'interieur coté moteur devant l'habitacle, est-ce que ca n'arrangerait pas un peu le soucis ?
ca arrangerai puisque c a eloigne ta roue, maintenant reste a savoir si 1 cm ca suffit pour ne plus frotter
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
je regarde sur Ebay mais pas evident de trouver ce qu'il faut. J'espere que du 6 trous c'est standard pour la positions des trous. Je vais peu etre mettre 3 cm alors j'espere qu'au niveau visserir ca passera toujours
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Je suis assez étonné d'en voir sur ebay vendus par 2, on peut en mettre juste devant et pas derriere sans que ca ne joue quelque part ?
Alexandre a écrit : pas bon pour les roulements de roues les élargisseurs, pas bon
c'est des conneries ca fait pas plus de mal que des jantes avec deport!
ensuite tu peux trouver du 1" soit 2.5 cm ou du 1"1/4 soit 3cms et ainsi de suite.
Ils sont vendus par paire et donc le mieux comme dirait Christian Stylling il en faut 4 donc 2 paires.
Voilà
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
avant de mettre des elargisseurs de voie regarde si tu peux pas plutot brider un peu ton braquage pour eviter que ca touche !!!!
si tu les mets verifie avant de les acheter en faisant un montage a blanc, que ta roue excentree maintenant par rapport au moyeu ,ne vient pas toucher dans le pare boue avec le bord externe du pneu !!!