conseils amortos kzj73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
porcellu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

conseils amortos kzj73

Message par porcellu »

bonjour tout le monde!

petite question, quelles sont les amortisseurs de 4x4 d'autres marque montables a l'avant du kz? (avec une petite rehausse de 2 cm ce serait parfait :D )

car en fait les miens sont des modeles d'origine et ils sont trop durs et je pense que c'est du au fait que l'avant de mon toy est plus leger car j'ai virer la caisse du kz pour mettre celle d'un bj donc pas mal de poids en moins :no:

merci pour vos conseils :hein: :hein: :hein:

@+
ToY BJ 46 chassis, moteur, boîte et ponts KZJ73
ailbert
Quatre-Quatreux

re: conseils amortos kzj73

Message par ailbert »

porcellu a écrit :bonjour tout le monde!

petite question, quelles sont les amortisseurs de 4x4 d'autres marque montables a l'avant du kz? (avec une petite rehausse de 2 cm ce serait parfait :D )

car en fait les miens sont des modeles d'origine et ils sont trop durs et je pense que c'est du au fait que l'avant de mon toy est plus leger car j'ai virer la caisse du kz pour mettre celle d'un bj donc pas mal de poids en moins :no:

merci pour vos conseils :hein: :hein: :hein:

@+
salut

:hein: comment dire ce n'est pas plutot qu niveau des ressorts qu'il te faudrait jouer.
sinon ben t'as ome qui fait un truc pas mal du tout, avec l'avantage de prendre un kit hauteur d'origine, qui a pour effet de surélevé lgérement ton engin de 2 /3 cm
bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
gudrule
Quatre-Quatreux

Message par gudrule »

Salut
Je suis du mème avis les OME sont bien et vachement polyvalent pour 120€ l'amorto tu peux les changer souvent.

Ta fait comment pour mettre une caisse de BJ parcque les caisse de BJ43/46 fait pas le mème empatement qu'une caisse de 73, alors ta modifié la caisse?
Sinon t'en a chier a faire la modif?
Restoration de mon LJ = http://gudrule.centerblog.net/
LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"
porcellu
Quatre-Quatreux

Message par porcellu »

merci pour vos reponses ;)

c'est vrai qu'il y a qq temps j'aurai dit 120euros l'amorto : j'achete :cool:

mais la je peux pas :malade:

donc je voudrai faire comme mes amortos arrieres où on peut mettre ceux des
range rover => cout de l'operation 0 roros :diable: (le mec a changé ces amortos pour des koni et ne savait pas quoi faire des anciens ;) )

et en plus j'ai gagné en confort... ;)

@+

ps: sinon pour mon bj j'ai du rallonger la caisse d'environ 15cm et pleins d'autres bricoles... :mad: :mad: :mad:
ToY BJ 46 chassis, moteur, boîte et ponts KZJ73
Répondre