feu arriere original!!!monterey rs

Modérateur : této

Répondre
pinpon29
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

feu arriere original!!!monterey rs

Message par pinpon29 »

en effet j ai un petit probleme de masse je pense : mes feu marche tres bien mais des que je met les veilleuses ou code , quand je freine le feu rouge droit arriere s eteind , quequn peut il m expliquer comment remedier a ce probleme
jéjé51
Quatre-Quatreux

re: feu arriere original!!!monterey rs

Message par jéjé51 »

pinpon29 a écrit :en effet j ai un petit probleme de masse je pense : mes feu marche tres bien mais des que je met les veilleuses ou code , quand je freine le feu rouge droit arriere s eteind , quequn peut il m expliquer comment remedier a ce probleme
Salut, tu demonte ton feux et tu grattes un peu si tu as de la rouille ou autre. Tu met du produit pour les contact electrique et contre l'humidité. Je ne sais pas si le W.40 le fait. Tu essailles et tu remonte.
Monterey LTD 3.1 TD de 1995 BFG Macadam et Fédima Extreme Evolution 245*70*16.
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

WD 40 tip top pour néttoyer les contacts et super protection :eek:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Contrôle bien toutes tes ampoules et nettoie tous les contacts des feux arrières des deux côtés.
pinpon29
Quatre-Quatreux

merci mais

Message par pinpon29 »

merci mais pouvez vous me dire ou se trouve la prise de masse ? est ce bien dans la garniture sur le passage de roue?
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

pinpon29 a écrit :merci mais pouvez vous me dire ou se trouve la prise de masse ? est ce bien dans la garniture sur le passage de roue?
bin tu prend ton feu et tu suit les cables jusqu'a celui qui va se fixer a la caisses :mad: :mad:en general il est noir et soit sur le feu arriere droit ou gauche a voir :mad:

mais regarde aussi si tu n'as pas un fil qui pourrais faire un faux contact :diable:

@+
Image Image
Répondre