Le GoodWill 2004

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Carbu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Le GoodWill 2004

Message par Carbu »

Bonjour à tous,

Comme le nom ne l'indique pas, le GoodWill est l'un des plus gros rassemblements de Lands organisé en Belgique. Je tiens à préciser tout de suite que je ne fais pas partie de l'organisation :~:

Ce rassemblement sera organisé les 22-23-24 et 25 Juillet 2004 à Sclayn (tout près de Namur). La participation est très modique: 50 euros par véhicule pour les 4 jours

Voici le lien au site
http://www.geoland.be/goodwill/index2.html
ainsi que le bulletin d'inscription
http://www.geoland.be/goodwill/bulletin.jpg

Comme chaque année il y aura environ 150 à 200 Lands au total des 4 jours, mais l'espace consacré au TT étant d'environs 35 ha, il n'y a pas d'embouteillages à proprement parlé.

Pour tous les intéressés de ce forum (je pense particulièrement à Pattbo, Vikland), mais je suis certain qu'il y en aura d'autre, n'est ce pas Cortel (je te ferai volontier une tite place dans ma Range), et donc tous ceux qui feront un long déplacement (environ 300 kms de Paris) je leur propose de loger chez moi (j'habite à environ 45 min du lieu) et d'en profiter pour faire plus ample connaissance. Ben oui, j'ai pas encore participé à un RDV IDF, alors pourquoi ne pas en créer un pour l'occasion en Belgique.

Il y a bien sur la possibilité de loger sous tente sur le terrain du GoodWill et d'être plongé a fond (24h/24h) dans son ambiance très "animée"...

Chez moi, il y aura moins d'ambiance (quoique :D ) mais des sanitaires plus "accueillants", des couchages moins rudimentaires et au sec (même si le jardin est disponible également - mais en pente ), tout autant de boissons désaltérantes et de place de parking pour les 4x4 , et même quelques outils au cas où !!!

Donc si l'invitation intéresse quelqu'un ( ce serait vraiment sympa d'enfin vous rencontrer), qu'il me le fasse savoir par mp afin que je puisse organiser la maison décemment (Je peux sans trop de problèmes loger une grosse dizaine de personnes.... 3 vrais lits + plein de place sur matelas dans les autres pièces)

A bientôt dans l'espoir d'en rencontrer quelques uns :idée:
RR (ab)user... ;-)
damslecopo
Quatre-Quatreux

re: Le GoodWill 2004

Message par damslecopo »

:idée: carbu j'y serais pas mais bravo
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Je me demandais justement si me faisais le goodwill cette année ou po... :D
Ca me tente, par contre j'ai différents échos du terrain, pour certains ce n'est qu'une vaste piste d'entrainement de char... :D
Pour d'autres, y'a moyen de tourner tranquille... alors?

Sinon, ca reste loin... c'est po que ca me fasse peur, loin de la :D , mais je ne sais pas ce que je ferai a cette période... alors j"hésite... :~:
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
patrosaure
Quatre-Quatreux

Message par patrosaure »

agr ca fait 671bornes et des bananes :koi: mais a voir,je ne peu m avancer maintenant mais j y reviendrais :idée:
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

je l' ai fait en 99, helas depuis je n' ai pas eu l' occasion d' y retourner, mais c' est pas l' envie qui me manque !! :D
j' espere bien l' année prochaine !!

pour repondre a Feub, il y a de quoi tourner "gentiment" mais la grande partie du terrain est quand meme hardos !! :D surtout s' il a plu avant !! car là, ça devient galère, mais quand on aime !! :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Bonjour à tous,

Désolé de répondre avec un peu de retard, mais en général je ne peux pas me connecter le WE....

Pour résumer une dernière fois les caractéristiques du terrain de Chérimont:

30 ha de bois, sous bois, passages à gué, gros bourbiers, grosses marches, ornières profondes, bref tout ce qui faut pour s'amuser et se planter, MAIS car il y a un mais, toutes les difficultés peuvent être contournées...
Ce n'est pas un terrain d'entraînement pour chars car de toute façon ils ne passeraient pas en largeur. Disons que 2-3 passages sont vraiment hards même pour des Mogs :D
J'y vais en moyenne une fois par mois, je connais donc assez bien le domaine et je n'y m'y suis jamais planté (attention je ne dis pas que je passe partout, mais je connais les passages à éviter !) sauf après avoir eu un ennui mécanique. Je tiens aussi à dire que ma Range est standard à part une réhausse de 10 cm et des pneus mud "normaux" (les colway pour ceux qui connaissent ).

Au mois de juillet il y a quand même de fortes chances que le terrain soit relativement sec (même avec une petite douche, il seche assez rapidement), mais bon je ne peux rien promettre.
Tout ce que je peux dire c'est que ce sera le troisième GoodWill auquel je participe, que la toute grande majorité des véhicules sont relativement standards (même des séries 1, 2 et autres Minerva viennent rouler) et que lors du moindre plantage l'entraide est immédiate même de la part de personnes que l'on ne connait pas !!! Donc si le pilote ne prend pas de risques inconsidérés, ne cherche pas le plantage à tout prix, il n'y a pas de gros risques de rester planter.

Qu'ajouter d'autre ??? que le road book n'est pas mal non plus, que le BBQ est super sympa et que je serai au RDV cette année encore !!
Bon pour Scal et Feub (et les autres), les bières seront au frais et le BBQ prêt à chauffer .... :glouglou: :glouglou:

A bientôt , j'espère ...
RR (ab)user... ;-)
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Encore une petite précision mais qui a son importance....

Durant ces 4 jours le terrain ne sera accessible qu'aux conducteurs de Land et tous les dérivés de la marque anglaise !!!

La carrosserie doit être reconnue comme étant "born in UK" !!
Quant au moteur, personne ne vérifiera !! (t'as aucune excuse de ne pas venir Feub :lol: )
RR (ab)user... ;-)
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

Carbu a écrit :Encore une petite précision mais qui a son importance....

Durant ces 4 jours le terrain ne sera accessible qu'aux conducteurs de Land et tous les dérivés de la marque anglaise !!!

La carrosserie doit être reconnue comme étant "born in UK" !!
Quant au moteur, personne ne vérifiera !! (t'as aucune excuse de ne pas venir Feub :lol: )
deja merci Carbu pour la biere, mais je n' aime pas ça... ceci etant c' est pas grave car en general, je ne me déplace pas sans provisions.. ;) :D

et pour ce que tu as mis plus haut... faut peut etre preciser pour certains qu' il est inutile de venir avec un autocollant ou une plaque Land accroché a la calandre... car y sont pas betes nos amis Belges !! :lol:

au plaisir Carbu !! :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Carbu a écrit : (t'as aucune excuse de ne pas venir Feub :lol: )
Po d'excuse?? zut alors... bah je cherche pis je te redis ca alors... :lol: ;) :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Passe commande de ce que tu aimes comme boisson, je ne suis pas sélectif à ce point !!!

En stock il y a toujours au moins de la bière (belge) du vin ( français, alsacien, portugais et Sud Africain), du pastis, de l'eau (beurk) et des jus de fruit (fiston obligeant)....
De l'ATF, du dot 4 et aussi de la 20W50 ......

Evidemment si tu ne tournes qu'au lait fraise ( :bang: ) c'est pas garanti que j'en aie en stock :D
RR (ab)user... ;-)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »