Page 1 sur 1

problème carbu 1300 cc

Posté : ven. avr. 30, 2004 7:54 am
par zukiste
Voila mon petit problème: j'ai une suzuji 410 dans laquelle j'ai mit un 1300cc :cool: . Le moteur tourne nikel mais j'ai juste un petit problème c'est un carbu à boisseau latérale et quand je laisse tourner ma zuk au ralenti pendant 5 min et que je met un coup de gaz elle fume et sent l'essence.De plus quand je tire dedans et que je change de vitesse trop vite et que je remet gaz à fond elle a un trou et je relâche la pédale et sa repare. J'en ai donc conclu qu'elle se noyait.j'ai donc contôler tous (changer tuyau de dépression, nettoyer carbu,..) mais rien ni fait :bang: . Mais le délire dans tous ca c'est que quand je retire la coiffe en métal au dessus du carbu elle va nikel. Donc trop d'essence ou trop d'air. Mais comment solutionner le prob. Moi je pense qu'elle n'a pas asser d'air mais comment fait on pour régler l'ouverture du boisseau sur un carbu pareil. Je préfère beuacoup plus les aisan.

Merci de vos conseil. :idée:

re: problème carbu 1300 cc

Posté : ven. avr. 30, 2004 7:56 am
par zukiste
désolé pour l'orthographe mais mon clavier délire et puis erreur elle a pas trop d'air elle en a pas asser :glouglou: :glouglou: :glouglou:

re: problème carbu 1300 cc

Posté : lun. mai 03, 2004 8:32 am
par Seb63
Salut,
Si ça marche bien sans la coiffe du carbu, ça doit être un manque d'air. Ton filtre à air est neuf ou pas ? As tu essayé avec la coiffe sur le carbu mais sans le filtre à air ; y a que le filtre à air qui peut géner ton débit d'air.
Au fait ta boite à air et ton filtre, c'est ceux d'un 413 ou ceux d'un 410 vu que tu as mis un 1300 dans un 410 ?
A+
Seb