problème carbu 1300 cc

Modérateur : romainletu

Répondre
zukiste
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème carbu 1300 cc

Message par zukiste »

Voila mon petit problème: j'ai une suzuji 410 dans laquelle j'ai mit un 1300cc :cool: . Le moteur tourne nikel mais j'ai juste un petit problème c'est un carbu à boisseau latérale et quand je laisse tourner ma zuk au ralenti pendant 5 min et que je met un coup de gaz elle fume et sent l'essence.De plus quand je tire dedans et que je change de vitesse trop vite et que je remet gaz à fond elle a un trou et je relâche la pédale et sa repare. J'en ai donc conclu qu'elle se noyait.j'ai donc contôler tous (changer tuyau de dépression, nettoyer carbu,..) mais rien ni fait :bang: . Mais le délire dans tous ca c'est que quand je retire la coiffe en métal au dessus du carbu elle va nikel. Donc trop d'essence ou trop d'air. Mais comment solutionner le prob. Moi je pense qu'elle n'a pas asser d'air mais comment fait on pour régler l'ouverture du boisseau sur un carbu pareil. Je préfère beuacoup plus les aisan.

Merci de vos conseil. :idée:
En 4x4, propre tu partira, sale tu reviendra
zukiste
Quatre-Quatreux

re: problème carbu 1300 cc

Message par zukiste »

désolé pour l'orthographe mais mon clavier délire et puis erreur elle a pas trop d'air elle en a pas asser :glouglou: :glouglou: :glouglou:
En 4x4, propre tu partira, sale tu reviendra
Seb63
Quatre-Quatreux

re: problème carbu 1300 cc

Message par Seb63 »

Salut,
Si ça marche bien sans la coiffe du carbu, ça doit être un manque d'air. Ton filtre à air est neuf ou pas ? As tu essayé avec la coiffe sur le carbu mais sans le filtre à air ; y a que le filtre à air qui peut géner ton débit d'air.
Au fait ta boite à air et ton filtre, c'est ceux d'un 413 ou ceux d'un 410 vu que tu as mis un 1300 dans un 410 ?
A+
Seb
Répondre