probleme pedale de frein

Modérateur : phil13

Répondre
rené_disco
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme pedale de frein

Message par rené_disco »

Salut a tous j'ai ete absent sur ce forum car tous baignait pour mon disco
300 tdi de 175000 km, mais depuis un mois la pedale de frein devien dur et fait comme un tremblement au freinage surtous en manoeuvres. cela dur peut de temps je relache je rappuis et sa passe. Mon cher land me la fait 8 fois en un mois et deux fois en freinage d'un stop sur voie public. Pouvez vous m'eclairer ? Je viens de m'appercevoir qu'il y avait un trou de diametre d'une piece de 20 centime a l'arrivée du silencieu arriere. Avez vous une solution pour reparer ? Merci a vous tous et bonne année en land !!! ;)
VIVE LES LAND !!!!
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

re: probleme pedale de frein

Message par phil13 »

rené_disco a écrit :Salut a tous j'ai ete absent sur ce forum car tous baignait pour mon disco

Tu fais comme Adolphin , le cousin du curé du village de Manon des sources.

"Quand Adolphin aparaissait au bout du chemin, mon pere disait : -Adolphin a besoin de quelque chose"

:D :D

Pour ton pb , j'ai pas d'idée, :hein:
Image
Image Image
mains-sales
Quatre-Quatreux

re: probleme pedale de frein

Message par mains-sales »

Salut

Surement la pompe à vide, regarde sur le coté gauche du moulin ( en le regardant de face) il y a un cylindre noir qui sort du bloc si il y a de l'huile qui goutte , c'est ça.

A plus

Igor
rené_disco
Quatre-Quatreux

ok pompe a vide

Message par rené_disco »

merci pour le renseignement Igor a propos de cette maudite pédale de frein mais j'ai bien regarder la au niveau de la pompe a vide ,aucune trace d'huile,la panne peut elle etre au niveau du cerveau frein? ou autre chose comme mon land est equipé de l'ABS? cette pedale qui durci et tremble me la refait hier deux fois .si il y a danger le quel peut il m'arriver car sa freine mais en appuyant fortement ,merci d'avance aux membres du forum .
VIVE LES LAND !!!!
Répondre