booster un 350 gd!!!

Modérateur : MG94

Répondre
stephane27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

booster un 350 gd!!!

Message par stephane27 »

Bonjour a tous

Y'as t'il moyen de donnner un peu plus de mordant et de puissance a un 350gd. 130 cv d'origine, c'est pas beauucoup :( surtout sur un long.

Car j'envisage de faire l'acquisition de ce modeles, mais j'ai quelque doute sur sa fiabilité. Donc si c'est fragile : pas d'augmentation de puissance possible, et je me contenterais de sa faible puissance, ou j'essayerais de trouver un g300 td.
Par conte le 350 as mauvaise presse sur sa fiabilité et pas le 300!!
Ses moteur sont il completement different de conceptions?

Merci de vos conseil avertie
jean40
Quatre-Quatreux

re: booster un 350 gd!!!

Message par jean40 »

Je possede un 350 depuis 5 ans, les défauts de ce modéle sont exposés ici: http://www.clubmbf.com/Forum/viewtopic.php?t=316
par contre c'est le dernier modéle de la gamme 100% mécanique, aprés le 300TD c'est l'électronique qui gére le moteur et la boite
C'est toujours possible de booster le 350 mais attention a la surchauffe de la culasse sur autoroute, à moins d'installer un intercooler http://foro.g-aventura.com/viewtopic.ph ... c&start=60
Le budget n'est pas le même entre un 350 et un 300TD

Je suis content de mon 350 je l'utilise principalement sur les chemins parfois du franchissement et plus rarement sur route, c'est sur qu'il manque quelques cheveaux pour doubler, mais par les temps de repression a quoi bon

@+
stephane27
Quatre-Quatreux

re: booster un 350 gd!!!

Message par stephane27 »

Merci de ces infos, j'ai pas tout compris sur le site espagnol ;) , mais y'as des belle photos :D
Je vais continuer dans ma reflexion!!!

a+
Répondre