Gégé a écrit : Il y a un bouton vert de blocage de qq chose, sous le volant à droite mais j'ai pas investigué la chose..
c'est l'enclenchement de la transmission avant ( plus moyeux manuel), mais je croyais qu'aprés 88 tu n'avais que le voyant, la commande s'effectuant par le levier de transfert
(plus precis, avant 89 levier de BT a 3 positions, longue,point mort, courte avec enclenchement transmission avant. Aprés 88 levier a 3 positions, longue 4x2, longue 4x4 , courte 4x4 et un point mort aussi)
Il on peut etre repris l'ancien systeme ( transfert via depression) par la suite?
Les leviers de blocage se trouve juste derriere le frein a main, sinon tu as un petit bac de rangement supplementaire fixé a la console centrale
Gégé a écrit :D'ailleurs, il a été immatriculé en decembre 91 (c'est dire si c'est un des derniers!)
Petit Bémol, car arret de fabrication en 89, et je pense pas qu'il soit resté 2 ans en concession avent d'etre vendu.
Soit il a roulé ce temps là en WW pour le garage (je sais pas si c'est possible ?)
Soit ...? j'sais pas, bizarre
Le mien a été fabriqué en Avril 87 ( 17 ANS), un des premiers (pour l'Europe, on serait a l'opposé ]
http://toyota.mnc.ru/framno/HJ61.html[/url]