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moteur diesel
Posté : mar. avr. 27, 2004 7:51 pm
par esox
salut les jeepers
eh les spécialistes de jeep,qu'est ce qu'on peut mettre comme gros diesel a la place du moteur essence ds un wrangler
merci

re: moteur diesel
Posté : mar. avr. 27, 2004 9:24 pm
par xantxo
si ta les moyen tu mes n importes quoi pourvus que ca rentre
re: moteur diesel
Posté : mar. avr. 27, 2004 10:12 pm
par Jean-Phi
C'est pas très constructif, si t'as les moyens, tu restes en essence...
Quelle année le wrangler ?
re: moteur diesel
Posté : mar. avr. 27, 2004 10:42 pm
par esox
bon je m'explique.ya mon bof qui a pété son hj et il est sur un wrangler qui a un moteur 4l es hs.il veut savoir si on peut remplacer le moteur es par un diesel et si oui lequel

re: moteur diesel
Posté : mar. avr. 27, 2004 11:22 pm
par Jean-Phi
Cruel dilemne...
Il sait que la transformation ne sera pas street-legal ?
C'est uniquement pour le TT ?
Dans tous les cas çà va coûter bonbon, alors je remettrais un moteur 4.0 L d'origine en échange standard... Moins galère...
Mais c'est pas la question...
Le problème avec un moteur diesel prélevé sur une voiture normale c'est les carters d'huile non cloisonnés, contrairement à ceux des 4x4 qui le sont, empêchant qu'une partie du moteur ne baigne plus en forte montée/descente/devers...
Cause de nombreuses casses en TT à l'époque quand les gens mettaient dans leurs CJ-7 des moteurs Renault diesels 2.1 L pris sur des R20/R30/Express/Trafic etc sans remettre le fameux carter...
re: moteur diesel
Posté : mar. avr. 27, 2004 11:58 pm
par esox
merci jean-phi c'est la réponse que j'attendais

re: moteur diesel
Posté : mer. avr. 28, 2004 12:04 am
par Jean-Phi
re: moteur diesel
Posté : mer. avr. 28, 2004 12:53 am
par Koyl
y a pas moyen de piké le diesel du gd cherokee

re: moteur diesel
Posté : mer. avr. 28, 2004 7:18 am
par Fab
Tu as le 2.1td Renault, le 2.5 Vm des cherokee, les Peugeot style XD2 des J9 et 504, les 505 td (j'avais celui là sur ma M201), ces derniers sont très bon marché et indestructibles.
re: moteur diesel
Posté : mer. avr. 28, 2004 9:57 am
par fredoo
Jean-Phi a écrit :Cruel dilemne...
Il sait que la transformation ne sera pas street-legal ?
C'est uniquement pour le TT ?
Dans tous les cas çà va coûter bonbon, alors je remettrais un moteur 4.0 L d'origine en échange standard... Moins galère...
Mais c'est pas la question...
Le problème avec un moteur diesel prélevé sur une voiture normale c'est les carters d'huile non cloisonnés, contrairement à ceux des 4x4 qui le sont, empêchant qu'une partie du moteur ne baigne plus en forte montée/descente/devers...
Cause de nombreuses casses en TT à l'époque quand les gens mettaient dans leurs CJ-7 des moteurs Renault diesels 2.1 L pris sur des R20/R30/Express/Trafic etc sans remettre le fameux carter...
Mais le HJ c'est bien un 4x4 non ? toy HJ60/61