Duroland a écrit :Bonsoir,
Voilà, je veux changer moi-même mes amortisseurs et ressorts sur mon Runner.
Quel outillage minimum me faut-il ?
Un pont est-il obligatoire ?

Lors de la commande y a t-il des pièces type "bague X; rondelle Y " à commander en plus des amortos ?
Je ne sais toujours pas quels types d'amortisseurs et ressorts choisir pour une utilisation tractage et ballade dominicale tout ça au meilleur prix?

Merci de votre aide,
Roland
il faut une bonne paire de chandelle
mettre du degrippant sur les boulons
etre au sec...
pour les ressorts et amortos reste dans les grandes marques qui on pignon sur rue
l'avantage des Koni en cas de tractage long tu peux regler le tarage pour controler le van (par exemple)
je fais souvent des montages pour les vans a chevaux
je propose du kING SPRING ET KONI et personne ne ronchonne en utilisation
mais il faut faire attention a uen chose
la hauteur de caisse pour la fleche de la remorque