boite de vitesse
Modérateur : romainletu
- gianni
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
boite de vitesse
es-ce que les boites a vitesse de 413 sont compatible avec celles des samourai 1.9td (peugeot)comme les bt merci d'avance pour votre reponse
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
re: boite de vitesse
Si tu as cette boite ou une cassée je recherche cette entretoise !
- gianni
- Quatre-Quatreux
merci pour ta reponse c'etait juste une question de prevention car ma boite a quelques soucis enfin je crois ou c'est ma btmaxizuk a écrit :la boite du td peugeot doit avoir une entretoise pour recevoir le moteur , mais je crois qu'elle est la meme .
Si tu as cette boite ou une cassée je recherche cette entretoise !
si tu peus m'eclaire lorsque je roule il y a un enorme sifflement (quand j'accelere) on ma dit que c'etait bt je l'ai vidanger l'huile etait legerement grise je l'ai changer avec un additif il y a toujours ce sifflement (ma bt marche tres bien elle est tres souple) quand pense-tu?
- black rider
- Quatre-Quatreux
gianni a écrit :merci pour ta reponse c'etait juste une question de prevention car ma boite a quelques soucis enfin je crois ou c'est ma bt
si tu peus m'eclaire lorsque je roule il y a un enorme sifflement (quand j'accelere) on ma dit que c'etait bt je l'ai vidanger l'huile etait legerement grise je l'ai changer avec un additif il y a toujours ce sifflement (ma bt marche tres bien elle est tres souple) quand pense-tu?![]()
C'est un sifflement strident ????
J'ai le méme une fois de temps en temps et que en marche avant (souvent aprés une marche arriére), mais j'arrive pas à savoir d'où ca vient.....
- samy10
- Quatre-Quatreux
moi sa me fait la meme chose je les mis au point neutre et je me suis glisser en dessou et j'ai enttendu de drole de bruit qui vennait de la boite de transferblack rider a écrit :C'est un sifflement strident ????
J'ai le méme une fois de temps en temps et que en marche avant (souvent aprés une marche arriére), mais j'arrive pas à savoir d'où ca vient.....![]()
roulement qui sont raides mais bon sa marche pour le moment
voila
julien
- black rider
- Quatre-Quatreux
Ok merci, je vais surveiller çà !!!!samy10 a écrit :moi sa me fait la meme chose je les mis au point neutre et je me suis glisser en dessou et j'ai enttendu de drole de bruit qui vennait de la boite de transfer
roulement qui sont raides mais bon sa marche pour le moment
voila
julien
- 4x4driver
- Quatre-Quatreux
si c'est la bt , le sifflement continue quand tu passes une vitessegianni a écrit :merci pour ta reponse c'etait juste une question de prevention car ma boite a quelques soucis enfin je crois ou c'est ma bt
si tu peus m'eclaire lorsque je roule il y a un enorme sifflement (quand j'accelere) on ma dit que c'etait bt je l'ai vidanger l'huile etait legerement grise je l'ai changer avec un additif il y a toujours ce sifflement (ma bt marche tres bien elle est tres souple) quand pense-tu?![]()
sinon c'est la boite .......
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
ca te fait ça sur quels rapports ?gianni a écrit :merci pour ta reponse c'etait juste une question de prevention car ma boite a quelques soucis enfin je crois ou c'est ma bt
si les roulements sont fatigués ca le fait en 3ème et encore plus en 5ème
-
arnaud-d
- Quatre-Quatreux
- gianni
- Quatre-Quatreux
bonjours 4x4 driver en faite lorsque je passe une vitesse je lache l'accelerateur et la ca ne siffle plus et en roulant au point mort il n'y a plus de bruit4x4driver a écrit :si c'est la bt , le sifflement continue quand tu passes une vitesse
sinon c'est la boite .......![]()