pont arrière de 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
romain hal
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pont arrière de 80

Message par romain hal »

Bonsoir, je trouve que mon pont arrière a un comportement bizarre... Mais peut-être aussi que comme pas mal de possesseurs de 80, je suis un peu paranoïaque... Quand je tourne court sur une surface peu adhérente(des cailloux par exemple) mon pont "broute", comme si il était bloqué... Mais si je mets le cric, je tourne une roue et l'autre tourne dans l'autre sens... Je n'ai pas l'impression qu'il faisait ça avant. Alors, paranoïaque ou pas? Merci merci...
romain
80 et 43
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

re: pont arrière de 80

Message par PANOU 06 NICE »

bonsoir

que ta roue tourne dans l'autre sens...normal , cela prouve que le bloc arr est hors fonction.
qu'il broute en tournant....bizzzzzare ! soit tu as un diff à glissement limité (ce qui m'étonne sur un 80), soit ton bloc arr reste enclenché, mais comme tu as vérifié que ça tournait dans l'autre sens...comprends plus rien ! :mad:

panou nice
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
romain hal
Quatre-Quatreux

Message par romain hal »

Ben oui ça m'étonne aussi... J'ai vérifié deux fois, elles tournent bien en sens contraire... j'ai les trois blocages donc pas de glissement limité j'imagine...
romain
80 et 43
compte supprimé

Message par compte supprimé »

silen bloc de pont fatigué ...... ;)
romain hal
Quatre-Quatreux

Message par romain hal »

Merci pour la réponse... Juste un truc, ça peut attendre le printemps pour être remplacé ou je vais faire des dégats? Et faut-il des oultils particuliers(presse ou autre...)? Merci...
romain
80 et 43
Répondre