pot d'echappement HS, par quoi le remplacer intelligemment?
pot d'echappement HS, par quoi le remplacer intelligemment?
Bon, le mal est fait.
Maintenant, tel que le systéme est fait (KZJ 95 donc long, modéle 125 CV) ca recommencera à chaque fois que je vais suivre Bastos...
D'où la question : le remplacer par quoi ? on coupe ? raccord souple ? est ce qu'il existe des accesoiristes qui ont déjà pensé la question pour un KZJ 95 ? (A vrai dire, le silencieux principal est trés imposant, et c'est même étonnant qu'il soit encore là, est ce qu'il peut être remplacé par un moins volumineux ?? )
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
-
ug
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pot d'echappement HS, par quoi le remplacer intelligemment?
ca me motive pour avoir plus d'énergie à réparer "le vieux". Mais j'y pense, savez vous où je peux trouver une casse 4x4 sur les environs de paris ? parce que, à la limite, je prendrais bien un pare choc AV pourrit, (j'ai une super idée : mettre les tubes aciers a l'intérieur d'un pare choc de casse. plus de probléme de rélementation on voit plus rien ! ) une aile avant droite "en l'état" (pour faire un schnorkel) .
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Je comprend pas.... Toyota doit racheter toutes les épaves pour revendre ses pièces neuves ou quoi ???
pour le pot, je l'ai coupé, puis redressé avec... mon HI LIFT !!! sacré machin ce truc de la mort ! bientôt la photo du montage.
Et voilà, 0 euro (pour cette fois). Mais je cherche toujours desespérément une casse...
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- boula
- Quatre-Quatreux
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- boula
- Quatre-Quatreux
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
pfffffffffffff ... ces gars qui demandent des conseils et qui ne donnent pas ed suite aux réponses données ...
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe