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Ma petite experience du raid/voyage en autonomie total (entre autre 1 an d'Australie) ma appris a ne pas sous estimer sa galerie et le toit qui la supporte
Je me prepare maintenant pour une ballade en famille en Afrique avec mon Toy et je cherche la solution bien et pas chere pour l atente de toit et un eu de matos (mini sur le toit pour eviter les galipettes ) :
-Rhino Rack
-Africa Outback
-Fabrication sur mesure (j'ai l'idée mais pas trop les moyens :confused
Quel sont vos avis la dessus ?
Y a aussi Rola qu'on l'air de faire de très bon produit
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
les barres et pieds rhino rack supportent très bien la charge sur piste, tu peux acheter les yeux fermés
on est pas loin de ce qui se fait de mieux, je pense
Bonjour.
Comme beaucoup, j'utilise des barres " Rhino-Rack " pour la tente de toit.
Aucun problème après différents périples : Alpes, Afrique ou Europe Centrale.
Le KDJ a une fixation sur le toit alors que les "anciens" KZJ et autre ont la fixation sur la gouttiere....et c'est ça qui m'inquiete un peu.
Mais effectivement, les Rhino ont des pieds de 110mm de large....
Je continue a prendre toutes infos et astuces en tout cas, il me faut tjrs pas mal de temps pour me descider
Disabo a écrit :Le KDJ a une fixation sur le toit alors que les "anciens" KZJ et autre ont la fixation sur la gouttiere....et c'est ça qui m'inquiete un peu.
Mais effectivement, les Rhino ont des pieds de 110mm de large....
Je continue a prendre toutes infos et astuces en tout cas, il me faut tjrs pas mal de temps pour me descider
Tu dois pas lire tous les messages Moi aussi j'ai un 95 et relit mon post Justement les gouttieres c'est mieux car tu peux multiplier les points d'appuis
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
pas de soucis non plus avec les rhino sur mon 80 (goutiere) que ce soit avec la maggio (4 barres) ou avec coffre de toit + roue de secours en 285/75 sur le toit c'est une valeur sure
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand