Mon coup de gueule: Aragon que deviens tu?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bert20
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bientôt un Las Vegas européen en plein désert espagnol

Message par Bert20 »

Bertrand
Groupe Photos de Voyages
Partagez vos pages de photos de voyages
arroser
Adhérent
Adhérent

re: Mon coup de gueule: Aragon que deviens tu?

Message par arroser »

Sorry, Forbidden.
You don't have permission to access this URL on this server.
:cool:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Les investisseurs d'ILD affirment le contraire et promettent que les machines à sous, parcs d'attraction et hôtels du Las Vegas européen tourneront en "majorité à l'énergie solaire et éolienne".

çà c'est bien , mais l'eau , ils vont la prendre où ? et quel dommage de défigurer un tel paysage , sans parler des nuisances dues à la circulation :(
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Et après c'est nous qui gènons les ours et les abeilles avec nos 4x4 :mad: :mad:
Bert20
Quatre-Quatreux

Message par Bert20 »

Peut être que les écolos chasseurs de 4x4 en ville vont se bouger... :D
(L'espoir fait vivre)
Bertrand
Groupe Photos de Voyages
Partagez vos pages de photos de voyages
boulon64
Quatre-Quatreux

Message par boulon64 »

sebrunner a écrit :Et après c'est nous qui gènons les ours et les abeilles avec nos 4x4 :mad: :mad:
Salut à tous ;)
Ya pas d'ours en Aragon, mais c'est vrai que le projet peut paraitre monstrueux qd on voit ce qu'ils nous font chier dès qu'on emprunte un chemin.
En même temps, pour bien connaitre le coin, il faut prendre en compte le fait que c'est une région difficile économiquement parlant. Elle est pas mal liée aux départements français frontaliers d'ailleurs et notamment sur des projets patrimoniaux, culturels ou encore sur des projets touchant aux nouvelles technologies informatiques.
Mais ce qui est certain, c'est qu'elle a grand besoin de développements et de projets qui lui permettront de créer des emplois pr garder sa population (les jeunes en particulier). Car avec le monstre éco que représente le pays basque espagnol voisin, c'est pas évident pr l'Aragon :malade: :malade:.
De plus, les espagnols étant de grands pourvoyeurs de fonds européens, ils se peut que ce type de projet soient éligibles à une quelquonque aide européenne qui leur permettra de capter des fonds.
Mais c'est vrai que le projet est réellement dommage d'un point de vue écologique dans un coin aussi magnifique et sauvage :o !!
L'eau c'est la vie, buvez de l'eau de vie!!!!
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

boulon64 a écrit :Salut à tous ;)
Ya pas d'ours en Aragon, mais c'est vrai que le projet peut paraitre monstrueux qd on voit ce qu'ils nous font chier dès qu'on emprunte un chemin.
En même temps, pour bien connaitre le coin, il faut prendre en compte le fait que c'est une région difficile économiquement parlant. Elle est pas mal liée aux départements français frontaliers d'ailleurs et notamment sur des projets patrimoniaux, culturels ou encore sur des projets touchant aux nouvelles technologies informatiques.
Mais ce qui est certain, c'est qu'elle a grand besoin de développements et de projets qui lui permettront de créer des emplois pr garder sa population (les jeunes en particulier). Car avec le monstre éco que représente le pays basque espagnol voisin, c'est pas évident pr l'Aragon :malade: :malade:.
De plus, les espagnols étant de grands pourvoyeurs de fonds européens, ils se peut que ce type de projet soient éligibles à une quelquonque aide européenne qui leur permettra de capter des fonds.

Mais c'est vrai que le projet est réellement dommage d'un point de vue écologique dans un coin aussi magnifique et sauvage :o !!
Salut ;)

Pour tout ce que j'ai mis en gras, c'est c'qui m'gène dans ton post :(
Y a rien d'perso hein :)
C'que j'veux dire par là c'est que voilà, une fois de plus, pour des raisons de pognon, tout est justifiable :devil:
Bien sur, sous couvert en discour officiel que ça relancera l'économie d'une région, que ça va créer des emplois... :mad:

Bref, avec l'écologie on peut faire chier les 4x4treux et autres passionnés de loisirs vert... tant qu'ça ramène du fric personne ne tente de voir la réalité ou de trouver des justes mesures...
Par contre, tant que ça ramène du freic (de préférence beaucoup), on peut chier un grand tat sur l'écologie de toute une région et dénaturer à jamais ce qu'elle à toujours été sans ce soucier trop des retomber sur la faune et la flore locale...

Vive le pognon, tant qu'il va pas dans nos poche :diable:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

Huesca, jaca, ainsa ..pour avoir fait une rando la bas .. :o

un espace sauvage , le respect de la nature en impose...

de grand espace ... :)

Image
Image

l'argent en aura raison... :malade:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Espérons un MOAB ibérique :D
Votez Galli l'Alligator.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Le pays de ma femme! :o :o
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre