Korando : pb démarrage
Modérateur : MG94
Korando : pb démarrage
Un ptit souci sur mon korando 2.3.TD de 2000 depuis 2,3 jours de froid !!!
Le matin et à froid, quand je démarre, les voyants s'allument, ça prechauffe, mais quand je tourne la clé, rien, ça ne démarre pas. Comme si je n'embrayais pas.
Apparement ça vient de la pédale d'embrayage, du moins du capteur qui detecte que la pédale est enfoncée, puisqu'en l'actionannt plusieurs fois ou en restant pédale enfoncée et contact pendant quelques secondes ça finit par démarrer.
Si vous aviez une piste, ou le diagramme electrique pour m'aider à trouver la panne, ce serait super.
Merci
Cordialement,
Christophe
- Softroader
- Dinosaure
- Statut : Hors ligne
re: Korando : pb démarrage
Si cela peut t'aider, va sur ce site... Il y a le manuel de réparation en anglais (91 Mo)turbine a écrit :Bonjour,
Un ptit souci sur mon korando 2.3.TD de 2000 depuis 2,3 jours de froid !!!
Le matin et à froid, quand je démarre, les voyants s'allument, ça prechauffe, mais quand je tourne la clé, rien, ça ne démarre pas. Comme si je n'embrayais pas.
Apparement ça vient de la pédale d'embrayage, du moins du capteur qui detecte que la pédale est enfoncée, puisqu'en l'actionannt plusieurs fois ou en restant pédale enfoncée et contact pendant quelques secondes ça finit par démarrer.
Si vous aviez une piste, ou le diagramme electrique pour m'aider à trouver la panne, ce serait super.
Merci
Cordialement,
Christophe
http://www.ssangyongkorando.nl/Downloads.htm
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

A suivre....
Merci pour votre aide, et surtout pour la doc