Perso je trouve qu'un rally que pour les femmes c'est tout aussi con qu'un rally que pour les hommes

j'ai même du mal à comprendre que ça existe

Mais ce n'est que mon avis, chacun son truc.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
littlelena a écrit :y'a pas que le trial dans la vie![]()
littlelena a écrit :le probleme c'est le mot rallye qui a une connotation pas un peu pejorative pour beaucoup de 4x4eux ...comme moi parce que dans mon esprit : 4x4 = couple et précision (meme si je sais pas encore trop bien coordonner les ordres de mon cerveau et la pression de mes pieds sur les pedales), et rallye = petite voiture rapide, grosses cylindrées, tout d'dans, virage au frein a main...etc.
la c'est plus une "course" de navigation que de vitesse, non ?
![]()
Parce qu'elles sont sures que ce sera une fille qui gagneraPierre 87 a écrit : Alors les filles ? Finalement, pourquoi vous aimez ça ?
enfin ... j'osais pas le dire ... vous me connaissez chuis timide !!!!Pierre 87 a écrit :Perso je trouve qu'un rally que pour les femmes c'est tout aussi con qu'un rally que pour les hommes
j'ai même du mal à comprendre que ça existe
Mais ce n'est que mon avis, chacun son truc.
littlelena a écrit :ca ne me choque pas...on a bien des equipe de hand, basket, foot qui sont dans le meme cas...
en athle, c'est pareil....
donc la ce sont des caracteristiques physiques donc la comparaison est moyenne mais bon...
c'est bien connu que le sens de l'orientation et les femmes ne sont pas copains![]()
moi ce qui me gonfle c'est la demande de parité de certaine, et quand il y a des essais, il y a des epreuves interdit aux garçons....charly 60 a écrit :je pige pas le debat la???
d apres vous le gros sponsor si il a le choix entre 2 poilus et deux minette pour vendre son produit au madcho il vat s adresser a qui ?a l equipage d homme bien sur,les publicitaires collent des bimbos sur les capot des voitures mais c est souvent un couillu au volant,et des courses y en a deja plein.
ce genre d epreuve permet a des sponsors de produit feminin,ou de produit tout cour de toucher une clientele feminine.
si ce n etait qu une course parmi tant d autre aurait elle lieu?pas sur!!!
maintenant elle existe;permet a des equipages feminin de tater du desert,et au sponsor interressé d investir dans une comunication plus ciblé.
entre une epreuve reservee aux filles,et pas d epreuve du tout,je prefere la 1 solution.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]