Thermometre
Modérateur : romainletu
- elicend
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Thermometre
je cherche à passer une sonde pour avoir la température extérieure dans un vitara.
quelqu'un à déjà fait cela ? en fait je me demande quel est le meilleur endroit pour passer cette sonde de façon invisible et propre, pour chopper la temp extérieure, sans être perturbée par la temp du moteur par exemple.
merci d'avance !
elicend
@plus
Elicend ! [Vitara Cab 2L HDi - 2003]
- Clément
- Quatre-Quatreux
re: Thermometre
dans le rétro, comme sur les autres auto.elicend a écrit :Salut
je cherche à passer une sonde pour avoir la température extérieure dans un vitara.
quelqu'un à déjà fait cela ? en fait je me demande quel est le meilleur endroit pour passer cette sonde de façon invisible et propre, pour chopper la temp extérieure, sans être perturbée par la temp du moteur par exemple.
merci d'avance !
elicend
- vusnaker64
- Quatre-Quatreux
J'y avait pas penséClément a écrit :dans le rétro, comme sur les autres auto.
Ceci dit je refait actuellement ce petit montage pour le mettre sur le tableau de bord avec un petit tripmaster... d'origine cycliste et le tout sur une platine support dont vous me direz des nouvelles quand je mettrai de tofs
En fait le coup du retro doit pas etre possible sur le mien car ils sont electriques
- elicend
- Quatre-Quatreux
ca mérite d'être étudié tout de meme
par contre, c'est chiant, je ne trouve pas le guide technique de mon vitara (un 2003, 2L HDi psa), les bouquins que je voie sur Ebay sont jusqu'en 96 il me semble
@plus
Elicend ! [Vitara Cab 2L HDi - 2003]