Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour a tous.
J'ai commandé des piéces chez Paddock le 2 decembre.
je ne les ais toujours pas reçut et quand je vais sur le lien qu'il m'ont donné pour suivre ma commande je vois sa =>
Est ce que quelqu'un peut m'éxpliquer ou en ai ma commande depuis le 4 decembre.
Merci au bilingue.
Bonjour.
J'ai toujours pas resut mes pièces que j'ai commandé chez Paddock le 2 Décembre.
Les pièce sont bien partit de chez paddock, le transporteur anglais interlink ma envoyé un mail en me donnant un code pour suivre le colis.Mais depuis plus de nouvelle.
Avec l'aide de klug j'ai envoyé plusieur mail a paddock pour leur demandé de prendre contact avec interlink se qu'il ont fait, mais interlink leur a répondut que le colis avait été remis au transporteur français. Je leur ai donc demandé de le contacter est j'ai toujours pas eu de nouvelle.
Avez vous une idée de ce que je peut faire?
Merci.
Appelles ton agence chrono avec ton N° à 14 chiffres et ils te donneront le N° standard que tu peux consulter sur leur site et en même temps vois où ça en est.