recherche pièce pour frontera

Modérateur : této

Répondre
996strada
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

recherche pièce pour frontera

Message par 996strada »

bonjour,
Propriétaire d'un frontera 2,3 td; avec un moteur en vrac je vous sollicite afin de pouvoir remettre celui-ci en circulation;
ceci est mon deuxième frontera, j'ai du vendre le premier pour des raisons financières le moteur étant très fatigué et une fuite au radiateur ( dont j'ai fourni un neuf à l'acquéreur); mais ayant une valeur sentimentale, j'en ai racheté un le plus proche possible de celui que je possédais(vert bouteille, avec ve, pb, ja, porte roue ar,...)
mais il me manque les mp, le to,et la clim chose que je souhaiterai installer plus tard si cela est possible afin de retrouver mon frontera.
mon problème un tendeur de distri hs et impossible de trouver un moteur a un prix abordable de plus le faisceau est très oxydé voir cassant et de nombreuses pièces a changer( cable ouverture capot cassé, des trous dans la planche de bord....)
un état sera fait une fois que celui-ci roulera de nouveau.
ma question, quelqu'un connait il un vendeur de moteur ou de pièce moteur afin le restaurer.
possédant un cherokee je vais procéder au changement de la boite de transfert afin de pouvoir bénéficier d'une position 4x4 "permanente" qui me permettra de circuler sous la pluie ou une chaussé moyennement glissante et l'adoption du auto bloquant powertrax.
Une telle transformation est elle possible sur le frontera?
996strada
Quatre-Quatreux

re: recherche pièce pour frontera

Message par 996strada »

de même aujourd'hui on me propsoe un moteur 2,3 d d'omega, l'adaptation est elle possible ( turbo,....)
dans l'attente de vos réponses
davalfa
Quatre-Quatreux

Message par davalfa »

Bonjour Strada !
Je ne vais peut être pas t'éclairer beaucoup, mais concernant le moteur de l'opel Oméga, il me semble que c'est compatible. D'aileurs je crois qu'il existe un sujet sur le forum.
En ce qui concerne les pièces, peut-être trouveras-tu ton bonheur sur les sites de petites annonces gratuites.

Dav
996strada
Quatre-Quatreux

Message par 996strada »

j'y suis allé, il faut un 23dtr soit turbo déja et celui que l'on me propose est atmo; donc pas compatible, mais j'espère que sur ce forum, une solution m'aidera.
A savoir, non je ne le revendrai pas, la valeur sentimentale est bien supérieur a la monnaie de la vente, je préfère le refaire à neuf avec le temps en fonction des rentrés financières, masi si certains ont des bons plans, je suis preneur.
alerte4x4
Quatre-Quatreux

j'ai quelques pieces pour fronteira

Message par alerte4x4 »

Bonjour,

Je suis un nouveau membre du forum 4x4, je lutte avec le site pour surfer dessus. Pas simple d'utilisation...

Pour des pièces ou autre, n'hésitez pas à visiter le site http://www.alertepieces4x4.com sachant que tout n'est pas encore indiqué, demandez par mail : alertepieces4x4@orange.fr ou par tel au 03.22.200.002.

A bientot, amandine
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

alerte4x4 a écrit : Bonjour,
Bonjour Amandine
alerte4x4 a écrit : je lutte avec le site pour surfer dessus. Pas simple d'utilisation...
:-D certains et certaines ont renoncé....
alerte4x4 a écrit :Pour des pièces ou autre, n'hésitez pas à visiter le site http://www.alertepieces4x4.com sachant que tout n'est pas encore indiqué, demandez par mail : alertepieces4x4@orange.fr ou par tel au 03.22.200.002.
Amandine,

la publicité pour les professionnels, ou par les professionnels, est interdite sur forum4x4.com.
Ce forum est un lieu d'échange, pas un lieu de commerce. :cool:

viewtopic.php?t=9578

Autant c'est sympa d'avoir l'avis de pros/passionés sur ce forum, autant répondre à un message en citant uniquement sa boutique, ce n'est pas ça que nous souhaitons pour ce lieu d'échanges bénévoles et gratuits. ;)

Merci de participer, d'aider, mais pas de faire ta publicité dans les réponses.

@+
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre