help

Modérateur : valJeep

herve l
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

help

Message par herve l »

:confused: salut tout le monde
je suis en panne soit de batterie soit de démarreur ma jeep étant encore garantie je doit la remorquer sur 10 km vu que c est une boite auto comment on fait :confused:
charly 60

re: help

Message par charly 60 »

je sait pas,par contre si tu est sous garantie pourquoi tu veut la remorquer toi meme??? :hein:
bon courage
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

normalement c'est expliqué sur le manuel technique une histoire de point mort parking je sais plus quoi regarde bien c'est tres bien marqué.
par contre si elle est sous garantie pourquoi jeep se debrouille pas pour venir la chercher?
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

bah oui , si elle est garantie t'a rien a raquer..... :cool:
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

NICOTOY60 a écrit :bah oui , si elle est garantie t'a rien a raquer..... :cool:
c est une garantie de 2 ans constructeur + 1 ans contra service dont je suis en ce moment et la différence entre les deux c est qu il n y a pas d assistance :rolleyes: mais bien une garantie pièces et main d'oeuvre
alors est ce que je peut la remorquer sur la position N sans danger pour la BA :hein:
merci d avance :hein:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Suis pas certain pour ton modele mais les BA que j'ai eu n'ont jamais été tractables sauf en levant les roues ;)
Question de pompe alimentée par l'arbre d'entrée et de lubrification parait il :hein:

Après, le remorquage doit couter aussi cher qu'une batterie :diable:
Mais au moins tu risque pas de casser quoiquecesoit
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

j'y connait rien en boite toto mais appele ton concessionnaire demande l'atelier et les mecanos te repondront ca te coutera rien
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
pichou
Quatre-Quatreux

Message par pichou »

Tu as peut-être une assistance sur ton contrat d'assurance! Cette panne de batterie m'est arrivée 2 fois sur mon KJ BVA heureusement sous garantie constructeur et donc remorquée par Jeep assistance. La première fois, ne connaissant pas le fonctionnement de l'assistance, j'ai couru chez le premier garage (renault) qui à installé une batterie provisoire pour parvenir chez Jeep à 40KM, et Jeep à dédommagé ce garage Renault par la suite. Tente le coup avec accord préalable des parties.
pichou
Quatre-Quatreux

Message par pichou »

Tu as peut-être une assistance sur ton contrat d'assurance! Cette panne de batterie m'est arrivée 2 fois sur mon KJ BVA heureusement sous garantie constructeur et donc remorquée par Jeep assistance. La première fois, ne connaissant pas le fonctionnement de l'assistance, j'ai couru chez le premier garage (renault) qui à installé une batterie provisoire pour parvenir chez Jeep à 40KM, et Jeep à dédommagé ce garage Renault par la suite. Tente le coup avec accord préalable des parties.
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

pichou a écrit :Tu as peut-être une assistance sur ton contrat d'assurance! Cette panne de batterie m'est arrivée 2 fois sur mon KJ BVA heureusement sous garantie constructeur et donc remorquée par Jeep assistance. La première fois, ne connaissant pas le fonctionnement de l'assistance, j'ai couru chez le premier garage (renault) qui à installé une batterie provisoire pour parvenir chez Jeep à 40KM, et Jeep à dédommagé ce garage Renault par la suite. Tente le coup avec accord préalable des parties.
salut pichou
pendant les 2 première année de garants il y a bien une assistance mais sur la 3 année supplémentaire il n y a pas d assistance mon kj est de mars 2005 donc je suis dans la 3 année :rolleyes:
bon de toute façon j ai 2 solution
petit 1 mon garage me prete une batterie et c est ok
petit 2 je vais remorque le kj avec un grand cherokkee demain et il faut mettre la boite sur N et la boite de transfer sur N également et après c est le garage qui prend tout en charge même la batterie :)
Répondre