lames 410
Modérateur : romainletu
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: lames 410
- patrored
- Quatre-Quatreux
ouais c'est possible mais je te conseille de les démonter de les gratter, poncerphil38 a écrit :Bah non pas meme entraxe, sur 410 monte des paquets de 413 (occasse pas chere, ca va bien..)
ou sabler de les repeindre puis de les réassembler en mettant le même nombre que sur le 410 ( pour moi une lame maitresse + une autre ) c'est tout .n'en mets pas plus car ça deviens hyper tape-cul et moins efficace en débattementet puis aussi tu les graisse.
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
- moustiq4x4
- Quatre-Quatreux
oui tu as raison , c est ce que j ai mis , en debattement , c est nickel.....patrored a écrit :ouais c'est possible mais je te conseille de les démonter de les gratter, poncer
ou sabler de les repeindre puis de les réassembler en mettant le même nombre que sur le 410 ( pour moi une lame maitresse + une autre ) c'est tout .n'en mets pas plus car ça deviens hyper tape-cul et moins efficace en débattementet puis aussi tu les graisse.![]()
-
faco
- Quatre-Quatreux
est mettre les lames de dériére devant ça va aussi où pas ?
- Rangertom
- VIP

Mais généralement quitte à se faire suer autant monter directement des lames avant de jeep CJ à l'arrière en même temps comme ça avec les 4 jumelles articulées qui vont bien et des amortos plus longs ça croise nettement mieux
Ceci dit, on se retrouve au prix d'un kit Ironmann ou autre donc à bien calculer