problème désamorcage sur isuzu trooper
Posté : mer. déc. 12, 2007 12:05 pm
Bonjour
Apres avoir parcouru ce furum en long en large et en travers,je me pose toujours la meme question:le probleme de fuite d'injecteur est il resolu ?J'ai recement fait l'aquisition d'un trooper citation 3.00 TD modele 2000 et je crois que j'ai les memes problemes que certains d'entre vous: Le systeme d'injection se désamorce apres un long repos et meme dans les embouteillages .Pourtant, j'y ait installé une poire qui est devrait mettre le gaz oil sous pression .Mais rien y fait; apres un certain nombre de km, le systeme ce désamorce .Je precise que j'ai changé le filtre à gaz oil apres avoir roulé sous la reserve .
quand au gas oil dans l'huile, je n'ai toujours rien remarqué apres environ 500 km.
Pour contrecarrer une éventuelle fuite d'un ou plusieurs injecteurs, je prévois de vidanger le carter d'huile tous les 5000 km et je vérifie les niveaux tous les matins.
le véhicule à bénéficié du fameux rappel w30 + turbo .Actuelement il affiche 170000 km au compteur .
Savez vous si il existe une réparation fiable ?
Apres avoir parcouru ce furum en long en large et en travers,je me pose toujours la meme question:le probleme de fuite d'injecteur est il resolu ?J'ai recement fait l'aquisition d'un trooper citation 3.00 TD modele 2000 et je crois que j'ai les memes problemes que certains d'entre vous: Le systeme d'injection se désamorce apres un long repos et meme dans les embouteillages .Pourtant, j'y ait installé une poire qui est devrait mettre le gaz oil sous pression .Mais rien y fait; apres un certain nombre de km, le systeme ce désamorce .Je precise que j'ai changé le filtre à gaz oil apres avoir roulé sous la reserve .

Pour contrecarrer une éventuelle fuite d'un ou plusieurs injecteurs, je prévois de vidanger le carter d'huile tous les 5000 km et je vérifie les niveaux tous les matins.

le véhicule à bénéficié du fameux rappel w30 + turbo .Actuelement il affiche 170000 km au compteur .
Savez vous si il existe une réparation fiable ?