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pieces fabriquees par un pote d'apres les plans du forum et meca suz

pour le demontage des pieces se reporter a la rta mais le bon sens peut suffire


mise en place des cales sur les ressorts av

sur ammortisseur av

maintenant l'arriere

pour ce qui est des ammorto ar les ome supportent la rehausse sans pb le petit ecrou que vous voyez sert juste a le redescendre de 10mm pour ne pas qu'il serve de butee de course lors de la descente
avant
[URL=http://imageshack.us]

apres

et maintenant apres la montee de la caisse -----descente du pont av
un peu pour realigner les cardans av
presentation des pieces ( fournisseur bit4vits )


demontage des pattes d'origine :desserrer la silent bloc ar du pont (pour plus de facilite a refixer les nouvelles pattes
demontage des pattes av droite et gauche


repose des nouvelles et resserrage du tout


et voila pour une rehausse de 3cm la descente du pont n'est pas indispensable mais c'est mieux si c'est fait
ahhh oui si vous avez un blindage av vaut mieux l'oter c'est plus facile
apres destruction plus ou moins complete des barres d'origine on va fabriquer du solide


petit montage a blanc juste pour voir l'effet

fixation av

et ar

et voila une fois fini


pour changer les ceintures ar qui n'etaient pas a enrouleur
apres demontage des garnitures voila a quoi ca ressemble

recup de ceintures a enrouleur dans une casse ( gratuit si vous etes gentil ) merci daniel (y se reconnaitra )
origine : 205 conducteur et passager

un petit coup de scie a metaux pour oter l'ergot qui gene
et hop montage

essais (meme mes 90 kg passent quelque soit la position du siege )

c'est quant meme mieux comme ca


suivre ce lien , bonne lecture

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pour ne pas perdre ce lien précieux
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