conflit avec un revendeur
Posté : jeu. avr. 22, 2004 12:44 pm
j ai acheté un vehicule d occasion chez ************, ils me l ont livré à mon domicile. Bien sur au telephone je l ai qustionné sur l origine du 4x' et de ses defauts. au moment de me donner les clés, j ai zyeuté le controle technique et me suis apercu de plusieurs petites choses, a savoir desequilibre au niveau des freins, etc etc. J ai aussitot appelé le revendeur, avec le livreur a coté de moi, et la le boss me dit oralement que je n ai rien a craindre que ce sont des petites choses comme changé les plaquettes de freins. Je lui ai dit vu le prix payé je m attendais a un vehicule avec un minimum de defaut, j ai failli refusé le vehicule, mais au telephone il rajoute en disant d aller chez un garagiste et de le rappeler ensuite. je prends le vehicule et vais voir le garagiste, et la il me dit que les tambours sont compltement morts, kil faut les changer. je rappele le revendeur et lui signale le probleme, la dessus il me reponds oralement, qu il m enverrais les pieces. je l ai relancé pendant un mois complet sans jamais recevoir les pieces. je le rappele completement furieux, et la il me reponds de lui envoyer le devis par fax. Des reception il dit kil rembourserait completement les Tambours. Et ca fait un an pratiquement que je le relance et kil ne veut pas me rembourser, a chaque fois il me dit que le vehicule n est plus sous garanties, et ke de toutes facons cela ne s appliquait pas à la garantie. Il m a proposé un echange standard, mais avec des vehicules valant juske 3 fois moins cher. je lui ai fait part de mon indignation, et la dessus il me repond que je ne pouvais pas mieux attendre de sa part, qu en trois mois mon vehicule avait beaucoup perdu de sa cote. (Toyota Runner 3L TD de 1995). Je narrete pas de le relancer mais sans aucun effet apparement. Je pourrais me rendre à son bureau, mais cela me reviendrait tres cher, il me faudrait payer pour le deplacement et je serais perdant. Depuis le debut ils n ont jamais ete reglo, a la suite de la livraison j ai vu qu il manquait la roue de secours, le cric et tout plein de truc. je n ai encore jamais vu de gens aussi borné qu eux. Bien sur je ne demande que reparations sur les problemes survenus durant les 3 mois de garantie, et la ou il a donné sa parole. Mais a dire vrai je ne sais meme plus quoi faire et cela fait un an que ca dure. Si vous avez une idée.
Merci
Merci