Le ridicule ne tue pas ...

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Avatar du membre
VIEIL OURS
Quatre-Quatreux
Messages : 69
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Alpes
Statut : Hors ligne

Le ridicule ne tue pas ...

#1

Message par VIEIL OURS »

C'est ce que l'on dit alors je me lance même si j'ai de sérieux doutes sur la justesse de mes observations ... :hein:

Monte hier donc de 4 694 en lieu et place des 684 originaux ...
Près de 200 bornes depuis dont pas mal de mes routes de montagne que j'aime tant même si, comme aujourd'hui, pluie et neige étaient bien là :D

Les 694 accrochent mieux c'est un fait mais je me suis surpris à ne pas être obligé de tomber un rapport dès l'accentuation de la montée et/ou en virage :no:

Je suis passé, cool, en 3ème à des endroits ou il me semble que je devais descendre en seconde il y a quelques semaines :no: :no:

Impressions faussées par la joie du possesseur d'une nouvelle monte ou bien le fait est que, l'accroche étant meilleure, je puisse continuer sur le couple sans rétrograder comme avant ? :mad: :hein: :no: :D :diable:

Ne me dites pas que mon style de conduite - pépère - s'est métamorphosé dans la nuit :vroum:
... juste un poil grincheux !
Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le ridicule ne tue pas ...

#2

Message par Rangertom »

Peut être aussi une différence de poids ou de souplesse des pneus neufs ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre