mon L200 de 99 dispose de la fermeture centralisée mais avec la clef uniquement. Je désire l'équiper d'une fermeture à distance.
Ayant vu des kits "multi modèles" sur le net, et la relative complexité pour les installer (fils à dénuder, etc), j'ai préféré acheter un kit Mitsu (MZ312043).
La notice du kit semble indiquer qu'il et pour modèles Pajero Sport et L200, la date de la notice est 01/07/99, donc ca peut correspondre à mon modèle.
Le kit est donc à connecter sur un contacteur situé sur la notice au dessus du volant, le reste étant à mettre sur la "boite de jonction" ou le "boitier relais" situé d'après la notice du côté conducteur.
Selon la doc toujours, cela semble se passer côté conducteur. J'ai regardé dans le manuel technique que j'ai pour le L200 de 97 à 2000 et on dirait que le boitier relais se situe derrière la boite à gants...
Le boitier relais quand je l'aurai trouvé ca sera bon (m'enfin si quelqu'un sait si où est le boitier relais, ca m'évitera d'éventuellement démonter la boite à gants pour rien). Pour le moment j'ai démonté tout le côté conducteur, mais je ne crois pas avoir croisé le boitier relais.
Pour le moment je ne trouve déjà pas le contacteur situé au niveau du volant. Celui ci est selon la doc (et le cable de la boite) une fiche de 6 contacts en haut et 4 en bas en forme de U inversé et aplati.
Merci d'avance...

Edit: bon dans le doute j'ai démonté la boite à gants, et derrière y a rien, enfin si il y a la clim je pense...
Donc en cherchant bien, j'ai trouvé la boite de jonction et juste derrière le boitier relais. Ils sont placés tout à gauche du conducteur. Il na me manque donc plus que la fiche avec une rangée de 6 contacts et en dessous 4 (le trou étant le détrompeur pile au milieu)