Choix d'amortisseurs +5 ???

Modérateur : zounours63

Répondre
L200BZH
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Choix d'amortisseurs +5 ???

Message par L200BZH »

Je solicite votre connaissance sur le choix d'amortos pour mon L200. Les miens sont très fatigués et je souhaite les remplacer par des +5. Que pensez-vous des Desert Fox ou Maxitrac en vente ici :mad: ou ailleurs?Est-ce que ça le fera avec une bonne tension des barres? Merci :hein:
Galopper 59
VIP
VIP

re: Choix d'amortisseurs +5 ???

Message par Galopper 59 »

a l'avant +5 et tu devra revoir les caoutchouc de buté des triangles..(les decouper legerement)

a l'arriere...sans PB...apres la pose des jumelles rallongées...
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

il ne faut pas mettre d'amortisseurs plus long ou plus haut sans retoucher la suspension.

sinon, desert fox ou maxitrac sont des marques moyennes sans grande renomée à tarif pas trop mal, mais si tu veux qu'on t'aide, il y a une chose importante : tu fais quoi avec ton BB ? (raid, route, TT, charger, etc...?)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
L200BZH
Quatre-Quatreux

Re Rehausse

Message par L200BZH »

Merci à vous Galopper59 et jcnappee. Là je viens de terminer le bandage des barres de torsions, finalement c'est pas compliqué à faire tout ça. Mon soucis est que l'avant est déjà bien tassée, mon budget n'est pas énorme car le moteur est déjà en rénov(cf mes autres post:mad :) . Pour les amortos, je souhaite surtout quelque chose de solide et qui dure un peu dans le temps. Je trouve que 90 € l'1 c'est déjà pas mal. Mon utilisation est surtout locale, bricoles, remorquage bateau 2x l'an, charge modérée et petits raids avec des potes pour l'instant. Pour les sb sous les triangles je me suis posé la question. Je vais voir après essais si ça cogne là haut. @+.
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

si tu n'as pas encore fait l'achat, tu devrais peut être regarder du coté des koni heavy track, c'est un must et pas beaucoup plus cher que le prix que tu annonce ;) .
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
L200BZH
Quatre-Quatreux

J'ai fait le choix KONI HEAVY TACK

Message par L200BZH »

Voilà, j'ai choisi 2 amortos KONI HEAVY TRACK que j'ai reçu hier, 1 est en place, ils sont bien plus raides que les anciens :D .Plus qu'à remettre le moteur dans sont lit pour tester tout ça.
Répondre