Page 1 sur 1

probleme sur le circuit de refroidissement

Posté : jeu. avr. 22, 2004 10:39 am
par cdan
:) Salut à tous,
mon bébé sort de chez le mecano pour de l'huile dans l'eau de refroidissement, facture à la sortie 350€, probleme rencontré echangeur d'huile ayant une fuite :( .
Alors avant de démonter la culasse regardé dabord ça.
sinon je suis à la recherche d'information sur la prise diagnostic et comment lire les défaut

re: probleme sur le circuit de refroidissement

Posté : jeu. avr. 22, 2004 2:18 pm
par Patlabor
Salut Cdan ;)

Alors je vois que les culasses et autre soucis moteur continue par
chez nous ... c'est bien une chance ça !! :~:
Bon restons vigilant et que la mécanique arrête de nous causer souci !
Sinon pour l'info de la prise diag,j'ai vu ou elle se trouvait grace à mon mécano qui avait branché son bazard dessus juste à coté de moi.
:->: l'emplacement est situé dans l'habitacle juste au milieu de la console centrale en dessous de l'allume cigare sous le petit vide poche (pièces de monnaies),il suffit d'un petit tournevis pour enlever ce "receptacle à Euros" et la prise est dessous.
je l'aurais pas vu faire j'aurais juré qu'elle se trouvait dans le compartiment moteur,par contre le PC et la connectique n'a rien à voir avec ce qu'on trouve dans le commerce ou pour les particuliers.
euh je précise que c'est sur les phases 2 bien sur ! ;)

Voila A++ :)

de l'huile dans l'eau

Posté : mar. févr. 08, 2005 3:26 pm
par SANGLIER
c'est exactement ce qu'il m'arrive.
peut tu preciser le type de moteur, pour mon cas c'estun 2.8l
comment il a fait pour voir si l'echangeur avait une fuite interne?
épreuve chez un specialiste ou autre?
merci de tes reponses

Le Frontera de cdan est...

Posté : mar. févr. 08, 2005 5:41 pm
par Aretnorflepo
SANGLIER a écrit :c'est exactement ce qu'il m'arrive.
peut tu preciser le type de moteur, pour mon cas c'estun 2.8l
comment il a fait pour voir si l'echangeur avait une fuite interne?
épreuve chez un specialiste ou autre?
merci de tes reponses


:coucou: Salut SANGLIER,



Son Frontera est un Sport 2, motorisé par le 2.2 DTI :prof:
(J'ai préféré répondre à sa place, étant donné son manque d'assiduité :D :D :D )



Désolé de ta mésaventure qui, je l'espère, se terminera bien :ange: :ange: :ange:



Bien...

re: probleme sur le circuit de refroidissement

Posté : mer. févr. 09, 2005 7:22 am
par SANGLIER
Salut aretnorflepo

merci pour ta reponse, je continue mes investigations avant de deculasser.


A++