cremaillere kzj 90

Modérateurs : cedricfred, Pat

bernardo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cremaillere kzj 90

Message par bernardo »

toujours la m...... :rolleyes: cette p....... de cremaillere fuit, ça y est,je l 'ai dans l' :diable: , faut la changer, ce matin un coup d' oeil sous le toy, et la, :confused: :confused: :confused: fuite de liquide da,je vais essayer ce weekend de relire les sujets, bon, :mad: :rolleyes: :confused:
c 'etait pas le moment :confused: :confused:
mussoman
Quatre-Quatreux

re: cremaillere kzj 90

Message par mussoman »

salut, tas cremaillére fuit à quel endroit?
tu resant des point dures,dans la direction?
a+
bernardo
Quatre-Quatreux

fuite cremaillere

Message par bernardo »

juste en dessous le flector, ou il ya l 'arbre cannele, ça fuit baleze,et les kit reparation chez euro4x4,je ne sait pas ce que ça vaut, sinon, c 'est sur une cremaillere complete :confused: :confused: :confused: :confused:
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

tu peut essailler le kit de cher euro 4x4 parts ,sa sera pas pire que t'as fuite,ou alor vas chez toy, ils on surment les joins , vendu au détaille.
a+
bernardo
Quatre-Quatreux

cremaillere kzj 90

Message par bernardo »

ok, :( , mais de toute façon, j 'ai pas trop le choix, demain j 'appelle les magasins qui'il faut, euro4x4, peut etre, une solution :hein: , bon ,a mon avis , du provisoire, :confused: :confused: :rolleyes: je vous tiens au courant ;) ;) :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
jule
Quatre-Quatreux

Message par jule »

toy ne vends pas les joints au détail.....

j'avais moi aussi cette fuite sur le haut de la crémaillère, et j'ai fait changé tout ça par un garagiste. depuis un an et demi ça ne fuit plus ;)
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

Salut,

Nous avons changé les joints avec un kit achetté chez euro4x4parts et pas de soucis... par contre c'est une journée de démontage et remontage (merci Cedricfred !)... et le joint qui fuyait était celui que tu démontes en dernier (bien évidement).

voit le post qui a été écrit dessus par Cedricfred ;)
On vise à droite et dévisse à gauche :D
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

A noter que nous avons fait les choses bien nous avons changé tout le kit dans la doute de la provenance de la fuite, si tu sais que ça vient du haut du boitier de direction tu peux seulement démonter le boitier et changer son joint, pas besoin de démonter toute la crémaillère, beaucoup de temps gagné.
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

cedricfred a écrit :A noter que nous avons fait les choses bien nous avons changé tout le kit dans la doute de la provenance de la fuite, si tu sais que ça vient du haut du boitier de direction tu peux seulement démonter le boitier et changer son joint, pas besoin de démonter toute la crémaillère, beaucoup de temps gagné.
Par contre si ca fuite sur les boudins :confused: :confused: :confused:
On vise à droite et dévisse à gauche :D
bernardo
Quatre-Quatreux

cremaillere kzj 90

Message par bernardo »

merci les gars pour vos conseils ;)
j 'ai appelle tous ceux qui faisait les cremailleres de 90, :confused: et 40 euros presque , c 'est le meme prix, c 'est vrai je serai tenter par le kit de euro 4x4, mais bon, comme j 'ai aussi une petite fuite en bas de la cremaillere cote conducteur, avec du jeu, :hein:
de toute façon , je pourrais pas attendre longtemps :confused: ,il vat falloir que je me decide :hein: :mad: :confused: :confused: ;)
Répondre