Mercedes G

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

alain66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Mercedes G

Message par alain66 »

Salut a tous, je cherche les ceintures arrieres de mon G 300 modele w460 court de 1987 qui est muni d'une banquette d'origine mais impossible de mettre la main dessus :confused: .Il me faudrait quand même les ceintures pour sécuriser mes trois gosses qui vont prendre place a l'arriere quand on ira faire du TT :diable: :diable:.Merci a vous tous si qqn a une idée ou connait un véhicule a la casse presde chez lui.J'ai téléphoné a plusieurs casses auto pas de G en rayon :hein: .J'ose pas aller chez Mercedes directement car ça doit couter trop cher en neuf et encore si ils en ont en stock. ;)
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
baroudeur73
Quatre-Quatreux

re: Mercedes G

Message par baroudeur73 »

je me permet de te repondre, si tu prends des ceintures dans une casse comme tu dis,tu ne pense pas quelle pourrait provenir d'un vehicule accidenté et quelles serait par la méme fragiliser?
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
alain66
Quatre-Quatreux

Message par alain66 »

baroudeur73 a écrit :je me permet de te repondre, si tu prends des ceintures dans une casse comme tu dis,tu ne pense pas quelle pourrait provenir d'un vehicule accidenté et quelles serait par la méme fragiliser?
j'ai pas pensé à ça c'est vrai Mais bon avant de les installer il faudra bien sur les vérifier. ;)
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Il me semble que les casseurs n'ont plus le droit de vendre sa ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
alain66
Quatre-Quatreux

Message par alain66 »

labricolle a écrit :Il me semble que les casseurs n'ont plus le droit de vendre sa ;)
C'est vrai ça?, :mad: Vais je devoir aller en concession??
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
alain66
Quatre-Quatreux

Message par alain66 »

Excusez moi il faut que je passe à table :eek: je reviens plus tard .Bon appétit à tous ;)
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

alain66 a écrit :C'est vrai ça?, :mad: Vais je devoir aller en concession??
Je craint que oui :( mais suis pas sur à 100% :( normalement les casseurs ne peuvent vendre un organe de sécurité .
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

t'as mangé quoi ?
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

ca doit pas etre le cas poour toutes les voiture mais je sais comme ma premiere caisse ( opel astra de 89 " paix a son ame" :confused: ) avai une languette qui sortai du bloc ceinture quand le pretentionneur avai lacher.
Si la languette n'etait pas sorti , la ceinture etait ok ;)
mais tu aura beaucoup plus de chance d'en trouver entre particulier car les casses ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

labricolle a écrit :Je craint que oui :( mais suis pas sur à 100% :( normalement les casseurs ne peuvent vendre un organe de sécurité .

Vers chez moi si c'estce que tu veux, ils te laissent les démonter tout seul et le paiement se fait en liquide sans facture ;) :ange:

Ps : pourquoi te fixer sur des ceintures de Merco, il y a plein d'autres véhicules avec des ceintures à l'arrière ?? :hein: :no: ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre