Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut a tous, je cherche les ceintures arrieres de mon G 300 modele w460 court de 1987 qui est muni d'une banquette d'origine mais impossible de mettre la main dessus .Il me faudrait quand même les ceintures pour sécuriser mes trois gosses qui vont prendre place a l'arriere quand on ira faire du TT .Merci a vous tous si qqn a une idée ou connait un véhicule a la casse presde chez lui.J'ai téléphoné a plusieurs casses auto pas de G en rayon .J'ose pas aller chez Mercedes directement car ça doit couter trop cher en neuf et encore si ils en ont en stock.
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
je me permet de te repondre, si tu prends des ceintures dans une casse comme tu dis,tu ne pense pas quelle pourrait provenir d'un vehicule accidenté et quelles serait par la méme fragiliser?
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
baroudeur73 a écrit :je me permet de te repondre, si tu prends des ceintures dans une casse comme tu dis,tu ne pense pas quelle pourrait provenir d'un vehicule accidenté et quelles serait par la méme fragiliser?
j'ai pas pensé à ça c'est vrai Mais bon avant de les installer il faudra bien sur les vérifier.
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
labricolle a écrit :Il me semble que les casseurs n'ont plus le droit de vendre sa
C'est vrai ça?, Vais je devoir aller en concession??
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Excusez moi il faut que je passe à table je reviens plus tard .Bon appétit à tous
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
ca doit pas etre le cas poour toutes les voiture mais je sais comme ma premiere caisse ( opel astra de 89 " paix a son ame" ) avai une languette qui sortai du bloc ceinture quand le pretentionneur avai lacher.
Si la languette n'etait pas sorti , la ceinture etait ok
mais tu aura beaucoup plus de chance d'en trouver entre particulier car les casses ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )