Phare De Travail

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

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DEF5
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Phare De Travail

#1

Message par DEF5 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et possède un defender 110 de puis 6 mois.
Je viens d'acheter un phare de travail que j'ai fixé à l'arrière doit que je voudrais commander avec un interrupteur lumineux trois broches que j'ai fixé au tableau de bord.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le shéma de montage électrique car j'ai peur de faire une connerie.
Merci d'avance. :mad:
Bernard_83
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re: Phare De Travail

#2

Message par Bernard_83 »

je vais essayer d'etre clair ..


du plus (+) de la batterie tu vas a un fusible 5 A tu resort du fusible tu vas a l'interrrupteur , tu sort de l'interrupteur tu vas a un fil du phare de travail tu resort du phare tu vas a la masse ..

et voila.
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Klug
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re: Phare De Travail

#3

Message par Klug »

Et tu en profites pour déplacer ton interrupteur ailleurs parce que tu n'as pas le droit d'activer un phare de travail depuis le poste de conduite...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
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DEF5
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re: Phare De Travail

#4

Message par DEF5 »

C'est parfaitement clair et je pense effectivement pouvoir m'en sortir.
Par contre, mon inter. a trois broches, où dois-je brancher la troisième ?
une broche qui arrive du fusible, la deuxième départ au phare et la troisième pour l'éclairage de mon inter?
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DEF5
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re: Phare De Travail

#5

Message par DEF5 »

Klug a écrit :Et tu en profites pour déplacer ton interrupteur ailleurs parce que tu n'as pas le droit d'activer un phare de travail depuis le poste de conduite...
Merci pour l'info je ne pensais pas que l'avoir à portée de main était problématique!
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Fyms
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re: Phare De Travail

#6

Message par Fyms »

DEF5 a écrit :C'est parfaitement clair et je pense effectivement pouvoir m'en sortir.
Par contre, mon inter. a trois broches, où dois-je brancher la troisième ?
une broche qui arrive du fusible, la deuxième départ au phare et la troisième pour l'éclairage de mon inter?
ton inter à 3 broches car il doit y avoir un contact à ouverture et un à fermeture, tu n'en utilise qu'un, dans les deux cas cela fonctionnera de la même maniere, il faut juste que tu branche ton arrivée sur le commun (en général la broche du milieu) ;)
DEF5 a écrit :Merci pour l'info je ne pensais pas que l'avoir à portée de main était problématique!
c'est la loi, les phares de travail ne doivent pas etre commandable du poste de pilotage...est considéré comme phare de travail tout phare dont le faisseau est plus haut que celui des phares que tu as devant ton véhicule.
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charly 60
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re: Phare De Travail

#7

Message par charly 60 »

je suis zero en electricite,mais as tu la vitre arriere degivrante???
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Bernard_83
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re: Phare De Travail

#8

Message par Bernard_83 »

nan nan charly pas sur le circuit de la vitre chauffante , tu es incorrigible :D
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GO !!!!!!!
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re: Phare De Travail

#9

Message par GO !!!!!!! »

charly 60 a écrit :je suis zero en electricite,mais as tu la vitre arriere degivrante???
:hello:
HO!!!! la mauvaise foi :( :carton: peut etre que le sien ne pisse pas de lhuile :calimero: :sors: :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
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Klug
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re: Phare De Travail

#10

Message par Klug »

FYM'S band a écrit :est considéré comme phare de travail tout phare dont le faisseau est plus haut que celui des phares que tu as devant ton véhicule.
Je crois que c'est "tout phare à plus de 1m10 du sol".
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
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