Questions pour les champions de la barre de torsion
Posté : dim. déc. 02, 2007 3:02 am
Voici voilou : je suis en train de réfléchir pour mettre un kit suspension sur mon T1 et on va dire que mon choix est fait. Seulement j'ai encore un truc qui me trotte dans la tête : pour relever le nez du T1 il faut que je rebande ou que je recrante les barres de torsion AV.
Jusque là pas de doute dans ma petite tête, seulement je me dis que les barres de torsion sont fatiguées (puisque j'avais le nez très bas) et donc je me disais que si j'inversais la barre gauche et la barre droite, je retrouverais peut être plus de flexion (débattements donc) puisque celles ci travailleraient à l'inverse de leur usure je sais pas si vous me suivez?
Autres choses je compte commander des bras suspension AV supérieur modifiés pour une réhausse de 7.5cm, quelqu'un d'entre vous à t il déjà commandé ce genre de bras?
__________________
Jusque là pas de doute dans ma petite tête, seulement je me dis que les barres de torsion sont fatiguées (puisque j'avais le nez très bas) et donc je me disais que si j'inversais la barre gauche et la barre droite, je retrouverais peut être plus de flexion (débattements donc) puisque celles ci travailleraient à l'inverse de leur usure je sais pas si vous me suivez?
Autres choses je compte commander des bras suspension AV supérieur modifiés pour une réhausse de 7.5cm, quelqu'un d'entre vous à t il déjà commandé ce genre de bras?
__________________