Questions pour les champions de la barre de torsion

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Avatar du membre
vesti4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 444
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Aurillac
Statut : Hors ligne

Questions pour les champions de la barre de torsion

#1

Message par vesti4x4 »

Voici voilou : je suis en train de réfléchir pour mettre un kit suspension sur mon T1 et on va dire que mon choix est fait. Seulement j'ai encore un truc qui me trotte dans la tête : pour relever le nez du T1 il faut que je rebande ou que je recrante les barres de torsion AV.

Jusque là pas de doute dans ma petite tête, seulement je me dis que les barres de torsion sont fatiguées (puisque j'avais le nez très bas) et donc je me disais que si j'inversais la barre gauche et la barre droite, je retrouverais peut être plus de flexion (débattements donc) puisque celles ci travailleraient à l'inverse de leur usure je sais pas si vous me suivez?

Autres choses je compte commander des bras suspension AV supérieur modifiés pour une réhausse de 7.5cm, quelqu'un d'entre vous à t il déjà commandé ce genre de bras?
__________________
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
Répondre