Probleme Bluetooth

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Probleme Bluetooth

Message par wildbear »

B'soir,
Si quelqu'un a deja eu des problemes avec un Asus 620 BT et un Fortuna Clip-on, c'est le moment, je péte les plombs :raleur: :mad: :grr:
Jusque y'a quelques jours et pendant prés de 5 mois, j'arrivais a faire cohabiter Tomtom et Ozi, ca se passait plutot pas mal, puis TT a coupé tous dialogues, le gps a basculé apparement tous seul de sirf a NMEA, meme en XT, les divers soft de control et monitoring on suivi le meme chemin, apres diverseS manipS Ozi a fait pareil.
Multiple tentatives avec divers reglage et re-insta des soft, et maintenant, le fin du fin, mon Asus me dit qu'il n'a pas de module Bluetooth :bang: :bang: :bang:
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
nystao
Quatre-Quatreux

re: Probleme Bluetooth

Message par nystao »

hum mais c'est que du bonheur le bluetooth..... dis moi .... j'suis bien avec mon bout de fil finalement moi ..... :D

Bon sinon il semblerait qu'il y ai des pb avec le driver gepesse de tomtom en dentbleu .... et que ce serait resolu avec la derniere version en 3.kelkechose dispo sur leur site ...... le driver et gratos .... et compatible avec tomtom2 ...
maintenant c'est juste une piste hein ....
D Max ... en perpétuelle préparation
wildbear
VIP
VIP

re: Probleme Bluetooth

Message par wildbear »

Apres Raz totale, le Bluetooth et revenu...
Je re-installe Ozi qui fonctionne.
dispo sur leur site ...... le driver et gratos .... et compatible avec tomtom2 ...
maintenant c'est juste une piste hein ....
En tout cas j'vais essayer, :idée:
Il est vrai que tout le monde a eu des problemes en BT, mais jusque la ca marchait... et j'ai rien changé...
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre