Tag a écrit :salut
y a peut être une question de qualité de chambre entre une kleber et une chinoise... le materiau, son épaisseur.
a+
@
Ben moi j'ai souvent dégonflé comme lui à 0.8 pour le Hard, et je n'ai jamais eu de problème.
La chambre dans un tubeless va s'user beaucoup plus vitye que pour une monte en non tubeless. Déja au niveau de la valve. Elle aura tendance à être éttirée, et donc à la longue, elle va s'abîmer.
Un tracteur roule très lentement, le frottement est moindre. Maintenant, à allure plus rapide, il va y avoir frottement, puis un échauffement plus rapide, car plus de frottement. (Loi physique).
De toute façon, une chambre va quand même mettre un moment avant de s'abîmer. Ca ne va pas le faire le lendemain.
A mon avis, ses problèmes de pertes viennent quand même de la basse pression. une telle pression, le pneu se déforme et se décolle légèrement par moment suivant les obstacles à franchir. Il ne doit pas perdre l'air lorsque les roues sont gonflées, ou alors se sont les jantes qui ont un problème.