Page 1 sur 1
Pajero PININ
Posté : jeu. nov. 29, 2007 10:50 pm
par my306
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement un heureux propriétaire d'un Samourai S410. Mais bon deux petites choses me géne :
la faiblesse du moteur
la capote
On me propose une pajero pinin essence mais bon je ne sais pas ce que cela vaut. Mon utilisation est plutot chemin puisque je m'en sers en 4x4 que pour la chasse.
Si quelqu'un connait cette monture je suis preneur de toutes informations
Peut être au plaisir de venir plus souvent dans la section Mitsu
re: Pajero PININ
Posté : ven. nov. 30, 2007 9:14 am
par Galopper 59
vu en TT...ca fonctionne pas trop mal
comme le zuk.. essence..pas de modele GO meme si l'appelation "gasoline" prete a confusion
gaffe en revanche aux pieces certainement moins rependu que le sam..
donc au cout ..

re: Pajero PININ
Posté : dim. déc. 02, 2007 4:53 pm
par pape13
Je ne suis plus sur a 100% mais je crois qu'il n'a pas les vitesses courtes et c'est un handicap, je m'en rends compte sur mon Free c'est dommage. En fait on passe quand meme partout mais en jouant plus sur l'embrayage alors que sur la 1ere courte on arrache un arbre.
pinin
Posté : dim. déc. 02, 2007 7:10 pm
par toy29
Pape13 a écrit :Je ne suis plus sur a 100% mais je crois qu'il n'a pas les vitesses courtes et c'est un handicap, je m'en rends compte sur mon Free c'est dommage. En fait on passe quand meme partout mais en jouant plus sur l'embrayage alors que sur la 1ere courte on arrache un arbre.
salut,
tu as 50% raison le pinin s'est fait au début en 4x4 boite supersélect(du pajero 2800) puis en 4x2 alors fait gaffe en l'achetant
@+
re: Pajero PININ
Posté : dim. déc. 02, 2007 11:36 pm
par Softroader
Pape13 a écrit :Je ne suis plus sur a 100% mais je crois qu'il n'a pas les vitesses courtes et c'est un handicap, je m'en rends compte sur mon Free c'est dommage. En fait on passe quand meme partout mais en jouant plus sur l'embrayage alors que sur la 1ere courte on arrache un arbre.
Le Pinin en version 1.8
GDI (120 ch) et 2.0
GDI (129 ch) ont une gamme courte avec la transmission SuperSelect (comme dit au dessus), par contre le 1.8 (tout court) de 114 ch n'en pas pas... Il n'a qu'un visco central...
Cependant, d'après un essai que j'ai, ce dernier ne se débrouille, en tout-chemin, pas trop mal....
re: Pajero PININ
Posté : ven. déc. 07, 2007 2:47 pm
par chichelache
le 1.8GDI 5 portes n'as pas la boite de transfert non plus!! ya que le 2L qui en est equipé, en 3 et 5 portes!