Page 1 sur 1
ligne inox sur un lj73?
Posté : mer. nov. 28, 2007 11:25 pm
par ljtoy
Salut à tous,
Nouveau venu sur le forum je viens d'acquerir un lj 73 2,4 td de 1988 et j'ai quelques petits travaux à effectuer dessus. Le plus pressé étant le silencieux( il est mort!!). Du coup pourquoi pas une ligne inox?? le problème! j'y connais pas grand chose...le prix sur ce modèle? y a t-il un gain de couple? et si c'était possible au cas ou: une adresse pour se procurer l'affaire, merci d'avance pour ceux qui auraient un plan. A +
re: ligne inox sur un lj73?
Posté : jeu. nov. 29, 2007 7:02 pm
par toyag83
re: ligne inox sur un lj73?
Posté : jeu. nov. 29, 2007 8:30 pm
par ljtoy
Salut Toyag,
merci pour le plan, le site m'a l'air simpa et je vais les contacter dés demain car au vu de leurs prépas j'ai d'un coup quelques envies pour le miens...je ferais quelques photos a+ et encore merci.
re: ligne inox sur un lj73?
Posté : jeu. nov. 29, 2007 9:43 pm
par houba
sinon tu peux voir ca
http://saharadream.aum-multimedia.com/aumweb/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=30&category_id=29&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1
je viens d'en mettre un et c'est pas mal, avant j'avais un tube fer (échapement camion) jusque derriere et depuis j'ai vue le changement, on dirait que j'ai plus de couple et que je tire mes vitesse un peu plus loin ainsi qu'une petite baisse en conso.

re: ligne inox sur un lj73?
Posté : ven. nov. 30, 2007 12:46 pm
par Will74
Moi, j'ai mis ça:
http://dakid74.skyrock.com/4.html
J'ai récupéré les poneys que j'avais perdu avec la monte de 235/85/16, voir même un peu plus et légère baisse de conso.
Budget, 20€.
re: ligne inox sur un lj73?
Posté : ven. nov. 30, 2007 9:05 pm
par houba
bien sympa ton lj dakid

re: ligne inox sur un lj73?
Posté : ven. nov. 30, 2007 9:07 pm
par Will74
houba a écrit :bien sympa ton lj dakid
Merci, et j'espère que c'est pas fini.

re: ligne inox sur un lj73?
Posté : mar. déc. 04, 2007 11:53 am
par ljtoy
Salut Houba,salut Dakid,
Merci à vous pour vos réponses, je suis sans PC depuis vendredi voila pourquoi je ne me manifeste qu'aujourd'hui. Dakid je suis d'accord avec Houba: jolie bête!!! Vous m'avez convaincu, je passe à l'échappement latéral en espérant que ça passe au contrôle. Au fait, j'imagine que je ne vais rien vous apprendre mais si votre CT expire en début 2008 faite le faire avant le 31/12 parce-qu'il paraît qu'a partir de janvier ça va devenir du grand n'importe quoi...A+ et longue vie à nos TOY !!!
re: ligne inox sur un lj73?
Posté : dim. déc. 09, 2007 7:53 pm
par Finotoy
bjr
J'ai vu sur le net qu'il fallait laisser l'échappement sur le coté gauche comme le pot d'origine pour que ça passe au CT?
est ce que vous passez au CT avec la ligne inox a droite?
@+